Comment utiliser un chercheur de montants comme un constructeur professionnel

0
158

<! – ->
en utilisant un chercheur de stud

Si vous essayez d'identifier des solives, des poteaux et des bois de construction différents, des tuyaux ou des liens derrière des cloisons en placoplâtre ou dans des cloisons sèches, vous aurez besoin d'un détecteur de montants.

Dans cet article, vous découvrirez comment utiliser un poteau pour découvrir comment localiser des solives.

Nous verrons également comment utiliser un détecteur de montants pour vous assurer de ne pas heurter les canalisations ou les câbles électriques, ce qui pourrait bien sûr être un désastre.

Qu'est-ce qu'un Stud Finder?

Le nom de ce produit peut être légèrement trompeur. La plupart des gens sauront ce qu'est un poteau et son nom pourrait suggérer que cet outil est simplement une aide pour localiser le poteau derrière un mur couvert.

C'est son objectif principal. Si, par exemple, vous souhaitez accrocher une image, comme dans l’illustration à droite, vous devez idéalement trouver la partie la plus solide du mur. La plupart des murs sont fabriqués à partir de cadres de bois avec des plaques de plâtre ou de cloisons sèches clouées au-dessus de ces cadres de bois.

Vous ne voudrez jamais enfoncer un clou ou une vis directement dans les cloisons sèches, car ils ne sont pas très sûrs et peuvent provoquer des fissures dans le mur. Idéalement, vous souhaitez enfoncer votre ongle dans le cadre en bois situé derrière la cloison sèche. Essayer de trouver ces montants de support n’est pas si facile car ils ne mesurent que 1,5 à 2 pouces de large et c’est pourquoi ils ont été conçus.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en voir une utilisée correctement.

Ceux-ci peuvent être utilisés lors de la pose de racks, d’images, de sections de télévision, de micro-ondes ou d’étagères suspendues, etc. Ils permettent en fait de suspendre à peu près tout ce que vous voulez et de vous assurer que la fixation est sécurisée.

Différents types de chercheurs de goujons

La plupart des chercheurs d'étalons travaillent sur une ligne directrice comparative. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ils vous éclairent, ils émettent un son, ou les deux, lorsque vous avez découvert l'emplacement du haras. Certains des meilleurs vous aideront également à localiser les tuyaux et les fils en modifiant le réglage de l'indicateur.

Dans les maisons modernes, la plomberie et le câblage électrique seront effectués de manière très uniforme. Vous ne vous attendriez pas à ce qu'un tuyau ou un câble électrique coure au hasard à l'arrière d'un mur à montants. Dans les vieilles maisons, ou là où un ancien propriétaire aimait faire des choses comme des projets de maisons, en toute honnêteté, on pouvait trouver à peu près n'importe quoi.

Ne supposez jamais rien et faites toujours le chèque vous-même. Cela prend quelques secondes et peut vous éviter une inondation, ce qui signifie une facture coûteuse pour un plombier. Plus important encore, cela peut vous éviter une décharge électrique, qui pourrait vous tuer. La dernière chose que vous souhaitiez faire est de percer un mur ou de clouer un mur et de toucher un câble électrique.

Lis les instructions

Tous les chercheurs d’éléments viendront avec leurs propres instructions. Veuillez prendre le temps de les lire car chaque chercheur a sa propre méthode d'identification. La plupart de ces instructions vous conseilleront de vous exercer sur une zone de séparation ou une autre surface où vous savez qu'il y a du bois, des tuyaux ou des liens.

La raison derrière ceci est de vous permettre de régler la machine et de vous habituer à la façon dont elle l'indique. Je comprends que ce n’est pas toujours possible, mais si vous le pouvez, cela en vaut la peine.

CH Hanson Magnetic Stud Finder

Pour nous ici chez M-OUTILS, celui-ci est le meilleur sur le marché en ce moment. Il coûte moins de 8 € et est petit, compact, se glisse dans votre poche et fonctionne comme une friandise. Il a également un niveau à bulle intégré qui est une belle addition.

Il est également livré avec deux aimants puissants qui vous permettent de rester les mains libres.

Celui-ci n’utilise pas de lumière, mais il trouve les clous dans le mur de poteaux et, à bien des égards, c’est encore plus précis que d’utiliser un mur électronique.

De plus, il n'a pas besoin de piles pour fonctionner et il n'a jamais besoin d'aucun type de réglage ou d'étalonnage.

Il existe maintenant de nombreuses autres techniques de pointe, mais celle-ci est basique, simple et fonctionne à merveille.

Vérifier la disponibilité sur Amazon

C’est celui que j’utilise moi-même tous les jours et c’est la raison pour laquelle je n’hésite pas à vous recommander celui-ci. Pourquoi dépenser entre 30 et 40 dollars pour un électronique sophistiqué, alors que pour moins de 10 dollars, cela fera le travail pour vous à chaque fois.

Maintenant, celui-ci ne fonctionnera pas pour les tuyaux ou les fils car il recherche du métal. Si vous en voulez un qui fait cela, alors vous devrez payer plus pour ce type.

Le détecteur de goujons ProSensor 710 Franklin Sensors est un de ces produits et, dans cette catégorie de détecteurs de goujons, nous pensons qu'il est le meilleur sur le marché à l'heure actuelle.

Cela vous coûtera toutefois entre 50 et 55 €, donc ce n’est pas une option bon marché, mais une très bonne. Il est rapide pour trouver des poteaux et très précis pour trouver tout ce qui peut se trouver derrière un mur.

Il y a plus de 3 000 avis d'acheteurs en ligne pour ce chercheur de goujons, ce qui vous montre à quel point celui-ci est populaire. Il obtient un taux de satisfaction moyen de 90%, ce qui le distingue nettement des acheteurs réels.

Ce modèle utilise des voyants DEL pour éclairer et indiquer la position de tout objet caché, comme la position des montants. Cela aide également à identifier la largeur des objets cachés. Cela peut être très utile, non seulement vous pouvez trouver l’emplacement réel, mais vous pouvez également en déterminer la taille.

Il utilise une analyse approfondie qui est toujours active (jusqu'à 1,5 ")

Il y a beaucoup de ces chercheurs sur le marché. Le modèle CH Hansen est une option abordable. Si vous disposez de plus d’argent, nous vous recommandons le modèle Prosensor, qui est l’un des meilleurs du marché.

Ils constituent toujours un outil / gadget pratique à utiliser dans votre maison et vous facilitent grandement la vie.

Leave a reply