Couteau utilitaire auto-rétractable Wiss – Il pourrait bien vous éviter de vous faire poignarder !

Les couteaux utilitaires envoient chaque année de nombreuses personnes aux urgences. Je le sais parce que j’ai été l’une d’entre elles. Si j’avais le couteau utilitaire Wiss Auto-Retracting, je ne ferais pas partie des statistiques.

Il ressemble à n’importe quel autre couteau utilitaire sur le marché, à l’exception d’une chose. La lame se rétracte automatiquement une fois le travail effectué. Comment fait-elle ? Vous poussez la glissière vers l’avant avec votre pouce, puis, lorsque vous appuyez sur votre ouvrage, vous activez un mécanisme à ressort qui, lorsque vous le relâchez, actionne le déverrouillage, ce qui rétracte rapidement la lame. Si vous lâchez la barre coulissante, la lame se rétracte également.

En plus d’être l’un des couteaux utilitaires les plus sûrs que j’aie jamais vus, il est aussi l’un des plus faciles à changer de lame, il suffit de faire glisser l’interrupteur pour changer, de retirer la lame et de la remplacer. Lors de nos tests de chute, le couvercle en plastique s’est détaché mais n’a pas été endommagé et s’est remis en place comme vous pouvez le voir sur les photos. Découvrez Wiss ici

Laisser un commentaire