Dewalt DWM 120 K Examen de la scie à ruban portative 2019

0
217

<! – ->
avis de la scie à ruban portable dewalt

En ce qui concerne les scies à ruban portatives, il ne fait aucun doute que le Dewalt DWM120K est en tête. Quiconque utilise n'importe quel type d’outil électroportatif reconnaîtra instantanément la marque Dewalt. Il est bien sûr connu pour produire des outils électriques de haute qualité. Cette scie à ruban portable ne fait pas exception.

Quand vous voyez que cela a atteint et maintenu une 4.8 sur 5 étoiles par les acheteurs sur Amazon, alors vous savez que c'est un produit de qualité supérieure. Quand vous avez travaillé dans le commerce comme je l'ai fait, c'est à mon avis le seul groupe portable que j'ai envisagé d'acheter.

J'essaie de ne pas trop souligner la qualité d'un produit, mais c'est certainement le meilleur que j'ai jamais utilisé.

Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un bon aperçu de ce qu’est ce produit.

Comme vous pouvez le constater, cette scie est puissante grâce au moteur de 10 ampères. Il est certain que vous avez besoin d'énergie lorsque vous utilisez l'un de ces outils, car cela accélère tout type de coupe. Quand le temps, c'est de l'argent, c'est bien sûr très important.

Lorsque vous êtes sur un site, vous voulez quelque chose qui puisse faire le travail rapidement et avec précision. Vous voulez aussi quelque chose qui résiste aux rigueurs d'un travail sur un site. La réalité est que vos outils seront maltraités lors de vos emplois et vous avez simplement besoin de quelque chose qui puisse résister à cela.

Courbure de la lame

Pour moi en tout cas, et particulièrement pour les scies à ruban, c’est la flexion des lames. Lorsque vous appliquez une force sur une lame pour obtenir une coupe, vous inclinez la lame.

C'est normal sinon les lames se briseraient continuellement. Cependant, l'arc ne peut pas être si grand qu'il coupe les courbes au lieu de lignes droites. Pour moi en tout cas, c’est là que le DWM120K prend tout son sens. Les coupes sont droites et précises.

scie à ruban portable dewalt "width =" 300 "height =" 300 "data-recalc-dims =" 1

Durabilité

Personne ne veut abandonner leurs outils et je ne faisais pas exception. Cela arrive surtout quand on s'y attend le moins. J'ai laissé tomber celui-ci à quelques reprises à peu près à la hauteur de la table et, mis à part une égratignure sur le boîtier, il n'y a pas eu d'autre impact. Cette scie est un produit difficile à mon avis.

Il a un carénage en acier solide et des pare-chocs en caoutchouc robustes qui agissent comme une forte résistance aux chocs et aux chutes.

Cette scie a également un crochet qui peut être pratique si vous travaillez avec des échelles. Personnellement, j'essaie de ne pas laisser une scie coûteuse comme celle-ci pendante par un crochet, mais il y a des moments où vous avez peu ou pas le choix. C'est à ce moment que ce crochet est vraiment utile.

Léger et facile à utiliser

Eh bien, si elle veut s’appeler portable, elle doit être légère. J'ai tenu certains de ces soi-disant outils portables et croyez-moi, ils sont tout sauf portables. Cette scie Dewalt ne pèse que 15 livres. Maintenant, ne vous méprenez pas, je ne voudrais pas porter ça toute la journée, mais comme les scies portables vont, celle-ci est considérée comme assez légère.

Les commandes de cette scie sont bien positionnées et faciles d’accès. La vitesse variable fonctionne avec une simple roue et tous les autres réglages que je dois effectuer, tels que la coupe en hauteur, ne prennent que quelques secondes.

Profondeur de coupe

Celui-ci a une profondeur de coupe de 5 ″ et est suffisant pour la plupart des travaux dont vous aurez besoin. Avec la bonne lame, cette scie peut traverser n'importe quoi.

C'est une scie puissante et robuste. La vitesse variable signifie qu'il est adapté à la coupe d'une grande variété de matériaux. Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont fabriqué un simple support de banc puis l’ont utilisé comme banc. Cela devrait vous dire à quel point celui-ci peut être utile.

C’est celui que les professionnels utilisent et pour de très bonnes raisons. Beaucoup de critiques ont acheté cette scie à ruban pour pouvoir couper l'acier. Donc, si vous avez besoin de passer à travers une barre d'acier, des tuyaux, des poutres, vous n'avez pas besoin d'une meuleuse d'angle lorsque vous l'avez dans votre kit.

Leave a reply