Equerre de marquage pour cloisons sèches Johnson


Découper des cloisons sèches est facile, mais cela prend du temps. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Johnson présente l’équerre de découpe pour cloisons sèches. Il suffit de poser le haut de l’équerre sur la cloison sèche, d’insérer votre lame utilitaire dans le trou approprié et de faire glisser l’équerre pour marquer la cloison sèche. Oui, c’est aussi simple que cela… ou presque. Il faut un peu de pratique. Lors des deux premières coupes, l’équerre remontera et ne produira pas une coupe droite. Une fois que vous vous serez habitué au système, ce sera très facile.

Vous vous souvenez peut-être que nous avons examiné le Wall Buddy qui a le même concept, sauf que le Wall Buddy est équipé d’un couteau utilitaire. Les deux sont très bien, mais il faut du temps pour s’habituer à les utiliser. Vous auriez aimé qu’il y ait des petites roues pour guider l’équerre le long de la cloison sèche, mais encore une fois, ce n’est pas si mal une fois qu’on s’est habitué à l’utiliser.
L’équerre est de 24″ avec une lame en aluminium anodisé trempé de 1/8″ d’épaisseur. Il y a des perforations par incréments de 1/16″ pour le marquage. L’équerre est garantie 1 an.

Si vous découpez des cloisons sèches et que vous souhaitez accélérer les coupes, l’équerre Johnson est un excellent complément. N’oubliez pas qu’il faut du temps pour maîtriser cet outil. Ne vous attendez pas à ce que l’outil devienne immédiatement un expert.

Laisser un commentaire