Examen de ponceuse orbitale aléatoire Festool 571817 ETS 125 EQ

0
2
  • Festool Ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ-GQ Festool 574642
    Parfaitement adaptée à votre main, la ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ-GQ Festool référence 574642  vous offre un ponçage sans…
  • Festool Ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ-Plus Festool 571894
    Parfaitement adaptée à votre main, la ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ-Plus Festool référence 571894 vous offre un ponçage sans…
  • Festool Ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ Festool 571895
    Parfaitement adaptée à votre main, la ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ Festool référence 571895  vous offre un ponçage sans…
  • Festool Ponceuse excentrique ETS EC 125/3 EQ - 571895
    Outillage Outillage électroportatif Ponceuse et polisseuse Ponceuse excentrique FESTOOL, La ponceuse de finition parfaite dans la catégorie compacte Avantages et…

Veuillez noter que le modèle Festool 571817 n'est plus disponible car il a été supprimé.

Cliquez ici pour voir notre liste des 10 meilleures ponceuses orbitales au hasard

Cette ponceuse orbitale aléatoire est un choix populaire, et de la marque Festool, semble plaire à de nombreux acheteurs. Le numéro de modèle est le 571817, mais il est plus communément appelé ponceuse orbitale aléatoire ETS 125.

Dans cet article, je ferai un bilan détaillé de ce modèle afin que vous puissiez décider si celui-ci vous convient. Le modèle 571817 de Festool n’est pas donné à presque 200 €.

Les gens achètent celui-ci à cause du nom de la marque principalement. La plupart des acheteurs évaluent celui-ci à 4,2 étoiles sur 5. C'est une note cohérente, pas trop impressionnante.

Cela vous dira que, bien que ce soit un bon produit, vous pouvez voir sur la table de ma ponceuse la mieux notée que ce n’est pas à notre avis le meilleur rapport qualité-prix.



Résumé des commentaires

Festool 571817 ETS 125 EQ

Cette ponceuse Festool se situe dans la partie supérieure du prix. Idéal pour le retrait rapide du bois et pour créer une finition sans tourbillon.

Caractéristiques clés du modèle Festool ETS 125 EQ

  • Se sent vraiment bien dans la main
  • Elle est compacte et légère, ce qui en fait une ponceuse idéale pour les travaux en hauteur ou les armoires.
  • A des vitesses variables
  • Idéal pour de meilleurs résultats de finition
  • Procure un dépoussiérage très efficace
  • Enlèvement rapide et facile de l'abrasif StickFix avec des crochets de protection résistants

Voilà donc les spécifications importantes. En résumé, c’est un produit bien fait, avec un boîtier en aluminium moulé sous pression et un coussinet de montage à double roulement pour une meilleure souplesse de fonctionnement.

Qui achèterait ce modèle Festool 571817?

Le fabricant a conçu celui-ci pour qu'il soit parfait pour travailler sur l'élément de finition du ponçage.

Bien que celui-ci puisse rapidement supprimer le stock, il possède également un réglage idéal pour faire des choses comme travailler sur du bois nu ou poncer entre les couches.


ets-125-eq-random-orbit-finish-sander

ets-125-eq-random-orbital-finish-sander-review "src =" https://i0.wp.com/toolandgo.com/wp-content/uploads/2016/10/ETS-125-EQ-Random -Orbital-Finish-Sander-Review.jpg? Resize = 398% 2C223 & ssl = 1 "style =" width: 398px "width =" 398 "height =" 223

Examen principal

C'est une bonne ponceuse qui mérite d'être examinée, surtout si vous êtes fan de cette marque bien connue. Il s’agit d’un produit très polyvalent, rapide à enlever le bois et probablement l’un des meilleurs modèles à une main du moment. Il est également compact et léger, il est donc un bon choix pour effectuer des tâches verticales ou verticales.

Si vous êtes une personne qui cherche à fournir un niveau de finition très élevé, ce sera un très bon achat pour vous. C'est une ponceuse de 5 "et donne des résultats super lisse.

DépoussiérageDe nombreux acheteurs ont déclaré que le dépoussiérage était très bon.

Peu de ponceuses orbitales le font très bien, alors celle-ci est un peu une exception à la règle. Celui-ci n'est pas bon marché, mais pour ceux d'entre vous qui veulent une finition parfaite, l'investissement en vaut la peine.


festool-ets125-extraction de poussière

Il est facile à utiliser et aussi facile à utiliser que nous en avons utilisé pour le contrôle. Si vous le raccordez à un système d'aspiration, l'extraction de la poussière est encore meilleure que l'option autonome.

Idéal pour les travaux de finition

Personnellement, je n’utiliserais pas celui-ci pour un enlèvement de matière agressif, mais je n'hésiterais pas à utiliser celui-ci pour ceux qui se situent entre des finitions de vernissage ou vraiment tout type de finition.

«La marque Festool est une marque bien connue et digne de confiance, et ceux qui, à partir d’eux, aiment beaucoup leurs produits. ”

Festool ETS 125 EQ – SOMMAIRE ET VERDICT

Nous recommanderions rapidement cette ponceuse car elle fait un très bon travail de finition. Je n'achèterais pas cela comme ma ponceuse principale car j'utilise principalement une ponceuse pour l'enlèvement des actions, mais comme ponceuse de finition.

Le papier de verre Festool que j’ai toujours trouvé très bon aussi. Si vous ne l'avez pas déjà utilisé auparavant, je vous conseillerais de tenter votre chance.

Un séjour sans faille

Vous trouverez ci-dessous une critique vidéo de base de ce produit.

Les bonnes choses:
  • Cher mais de haute qualité
  • Belle taille confortable et facile à utiliser
  • Très peu de vibrations lors de l'utilisation
  • Bonne gamme de vitesses
Les mauvaises choses:
  • Quelques acheteurs ont déclaré qu'il manquait de puissance pour un enlèvement plus important du bois
  • Quelques-uns pensaient que c'était trop cher

Les fans de Festool n’auront aucun doute sur la qualité de cette ponceuse. C'est bon sans aucun doute et l'ETS 125 est particulièrement doué pour créer une finition lisse et sans tourbillonnement.

Si vous souhaitez voir notre liste complète des 10 meilleures ponceuses orbitales aléatoires, veuillez cliquer ici. Ce modèle Festool est l’un des meilleurs et sera un bon achat pour certaines personnes.

Leave a reply