KLEIN Compact Ratcheting Modular Crimper VDV226-107 Review

Contenu après le contenu de l'article


Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle j’écris ce commentaire, car Dan s’occupe de ce type de travail. J’ai posé quelques cat 5 au fil des ans et pour quelqu’un comme moi qui ne s’en occupe pas, c’est nul. Les petits fils doivent tous être dans un certain ordre et je n’ai pas la patience pour ce type de travail. Faire passer les lignes ne me dérange pas, c’est juste brancher les extrémités que je déteste.

Dan m’a d’abord montré ces outils et j’ai su que même si ce n’est pas quelque chose que je fais tous les jours, ils seraient pratiques à avoir à portée de main, même pour un bricoleur comme moi. Elles sont compactes et semblent très solides et résistantes. Que peuvent faire ces sertisseuses ? Eh bien, elles sont à cliquet, ce qui vous facilite le travail. Elles ont trois fonctions : couper, dénuder et terminer. Elles fonctionnent avec les câbles cat 3, cat 5e et cat 6. Vous pouvez sertir des connecteurs téléphoniques rj45, rj11 et rj12. Je pense qu’il est très avantageux d’avoir cet outil dans votre sac à outils ou votre ceinture. Ce design compact prendra moins de place, ce qui est toujours un avantage. Qui n’a pas besoin de plus d’espace dans son sac ou sa ceinture ? En ce qui me concerne, j’apprécie le diagramme inclus sur le côté de l’outil. Comme je ne travaille pas beaucoup avec ces câbles, je ne me souviens jamais de l’ordre. Maintenant, je peux simplement regarder sur le côté. Je peux toujours me tromper, mais au moins je n’ai pas besoin de perdre du temps à aller sur Internet et à chercher l’ordre.

buyamazon1Klein Tools VDV226-107 Sertisseuse modulaire compacte à cliquet

En résumé, vous connaissez Klein, vous savez qu’ils font de bons outils. Si vous êtes le type d’utilisateur qui s’occupe de ce type de câblage, je suis sûr que vous aimerez ces outils. Ils sont solides et compacts, et vous facilitent la vie. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper.

Laisser un commentaire