Les 10 meilleures scies circulaires (mai 2019) Tableau de comparaison et de comparaison

0
359
  • Makita SPECIALIZED Lame pour scies circulaires à batteries 136x10x36D - B-32948
    Caractéristiques techniques Nb. dents: 36 Type: CCF13636A Ø Lame: 136 mm Ø Alésage: 10 mm Ang. croch.: 18 º Max. vitesse: 4500 min -1 Matériel: bois
  • Faithfull - lames de scies circulaires bois - cordless désignation 1 lamediamètre 136 mmdents 24alésage 10 mmbague -
    Lames de qualité professionnelle avec dents à pastilles carbure de tungstène de 5 mm. Denture à profil ATB (biseau supérieur alterné) avec inclinaison positive de 15° pour la coupe de tous types de bois. Fentes d'expansion découpées au laser pour améliorer les performances en réduisant l'accumulation de chaleur. Trait de coupe 1,6 mm.
  • Bosch Professional Lame de scie circulaire Standard for Wood pour scies sans fil 150x1.6/1x10, T24 - 2608837673
    La lame de scie circulaire Standard for Wood maximise l'autonomie de la batterie des scies sans fil. Son trait de coupe extra-fin réduit le frottement et l'enlèvement de matière, consommant moins d'énergie pour un sciage sans effort. Les dents en carbure de haute qualité permettent des résultats fiables. L'angle agressif des dents permet d'obtenir des coupes sans à-coups. Elle est adaptée pour couper toutes sortes de bois et de matériaux en bois. La lame de scie circulaire Standard for Wood permet d'obtenir des résultats de coupe fiables grâce à ses dents en carbure de haute qualité. Les encoches de dilatation réduisent considérablement le bruit et la chaleur pendant le travail. La lame convient à toutes les scies plongeantes et circulaires portatives sans fil, et les scies à métaux sans fil Caracteristiques techniques Diamètre extérieur mm: 150 Ø d’alésage mm: 10 Largeur de coupe (b1) mm / épaisseur du corps de lame (b2) mm: 1,6/1,0 Nombre de dents: 24 Forme des dents: ATB Vitesse de

<! – ->
Meilleure scie circulaire

Si vous voulez une scie capable de déchirer ou de couper du bois rapidement, une scie circulaire polyvalente est ce qu'il vous faut. Les scies circulaires sont le choix le plus populaire pour ce type de travail et restent le plus gros vendeur sur le marché des scies à chaîne aujourd'hui.

Lors de leur première sortie, la plupart des gens ne pouvaient tout simplement pas les payer. Aujourd'hui, vous pouvez en prendre un sur environ 30 €, bien que si vous voulez quelque chose qui durera et qui possède toutes les fonctionnalités importantes, alors laissez un budget d’environ 70-80 €.

Les scies circulaires gagnent en popularité car elles sont peu coûteuses et polyvalentes. Ces types de scies portables peuvent être utilisés pour un large éventail de tâches telles que le biseautage, les coupes en plongée, les déchirures et les coupes transversales, qui peuvent toutes être effectuées avec une grande facilité. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est la tâche que vous souhaitez accomplir et je vous aiderai à déterminer quel appareil convient à vos besoins.

Pour plus de commodité, nous avons présenté ci-dessous un tableau présentant le Top 10 des scies circulaires actuellement sur le marché.

Cela devrait vous donner un bon aperçu de ce qui se passe actuellement.

Les dix meilleures scies circulaires par prix et évaluations

Veuillez noter que nous utilisons les évaluations d'acheteurs moyens ainsi que les prix de détail moyens. Celles-ci peuvent varier plusieurs fois par jour. Veuillez toujours vérifier si vous allez faire un achat pour connaître le prix réel et le classement du jour. Nous vérifions et comparons ce que nous pensons être les meilleures scies circulaires.

Ci-dessous, j'ai fourni un guide d'achat qui devrait vous aider. J'ai également fait quelques critiques individuelles sur certains des choix les plus populaires pour les personnes, que j'ai inclus ci-dessous.

La revue Rockwell RK3440K

Celui-ci est un choix très populaire pour de nombreux utilisateurs. Vous pouvez lire une critique complète sur celui-ci en cliquant ici. Il existe un autre modèle de Rockwell appelé RK3441K qui présente des caractéristiques légèrement différentes. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en cliquant ici.

Ce sont deux choix populaires dans ce style particulier de scies circulaires.

Informations générales sur ces types de scies circulaires à moteur

La scie circulaire est disponible dans différentes marques et modèles, comme c'est toujours le cas lors de l'achat d'une scie électrique ou d'un outil. Je recommanderais une scie circulaire permettant un réglage aisé et la visibilité de la lame, car il est essentiel de savoir où vous coupez pour effectuer les coupes les plus précises possible. C’est une fonctionnalité qui est souvent négligée et qui reste pour moi la chose la plus importante lorsque vous utilisez réellement la scie.

Comprendre leurs utilisations

Les meilleures scies circulaires auront un alignement de base élevé et des indicateurs de trait de scie qui garantissent un fonctionnement en douceur lors de la coupe de tout type de travail. Il y a quelques points à considérer lors de l'achat de ce type de scie, cela dépend vraiment de l'utilisateur. Certains voudront un pour les améliorations de maison bricolage tandis que quelqu'un d'autre qui travaille dans le secteur du travail du bois / construction et les professionnels voudront quelque chose de robuste et puissant.

Nous aborderons ci-dessous certains aspects qui font que certaines scies circulaires se distinguent des autres. Cette scie n’est rien de plus qu’un moteur avec une lame attachée. La roue tourne ensuite très rapidement et supprime tous les efforts manuels nécessaires pour scier différents matériaux tels que le bois, le plastique et divers types de métal.

Ils peuvent être un outil dangereux et vous devez être très prudent lorsque vous en utilisez un. J'ai été témoin d'accidents assez horribles parce que je ne faisais pas attention lorsque je les utilisais.

Les scies circulaires sont disponibles dans de nombreuses tailles, puissances et styles, avec de nombreuses caractéristiques différentes. Oui, cela peut prêter à confusion, mais la bonne nouvelle est qu’il est garanti qu’il en existe un qui conviendra à vos besoins particuliers.

Les fabricants y ajoutent régulièrement des fonctionnalités pour tenter de faire en sorte que leur marque se démarque et se distingue des autres. Notre conseil est d'ignorer le battage publicitaire et de marketing et de vous concentrer uniquement sur les fonctionnalités importantes dont vous aurez besoin pour mener à bien les tâches que vous devez accomplir.

Deux des choix les plus populaires pour ces scies viennent de Rockwell et vous pouvez en savoir plus à leur sujet ici. Ce sont les Rockwell RK3440K et le Rockwell RK3441K. En cliquant sur, vous pouvez lire des critiques complètes et détaillées.

Les composants de base d'une scie circulaire

A quoi sert une scie circulaire?

C'est une scie polyvalente qui simplifie le travail de sciage et vous pouvez, ou devriez pouvoir l'utiliser, pour couper à travers tout type de bois, quelle que soit sa densité ou son état. Je veux dire si le bois est humide ou lourdement rempli de nœuds. Il est largement utilisé dans les secteurs de la construction et du bâtiment, et de nombreux propriétaires en auront un dans leur atelier, leur remise à outils ou leur garage.

D'autres personnes l'utiliseront pour couper des métaux tels que ceux utilisés pour les goulottes, les conduits et l'aluminium léger. C'est une scie polyvalente à utiliser dans votre garage ou votre atelier quand vous en avez besoin.

Quels sont les différents types et conceptions de scies circulaires?

Il existe plusieurs modèles de scies circulaires. mais essentiellement il y a:

  1. Le Sidewinder
  2. Le lecteur de ver

La principale différence réside vraiment dans la position du moteur et dans la manière dont ce moteur transfère la puissance aux engrenages, puis à la lame. Ci-dessous, je vais un peu plus en détail sur les deux.

Comprendre le Sidewinder

Si, comme nous, vous utilisez régulièrement une scie, le type de Sidewinder est beaucoup plus léger à tenir et à utiliser que le lecteur à vis sans fin. Il est important de noter que si vous utilisez l’une de ces méthodes pendant de longues périodes, le poids de la scie devient un problème important en termes de fatigue de l’utilisateur. Avec un sidewinder, le moteur réel de la scie est assis à côté de la lame et utilise un engrenage droit pour transférer la puissance et le couple.

Le Sidewinder est également une scie plus compacte grâce à cette conception. Cette conception signifie également que la vitesse moyenne de rotation de la lame sera d'environ 6 000 tr / min, ce qui est assez rapide. Cependant, il a moins de couple que l'entraînement à vis sans fin. Le sidewinder a généralement la lame située du côté droit.

Comprendre le lecteur de ver

Avec la vis sans fin, le moteur se trouve à l’arrière de l’outil. Il utilise alors deux engrenages perpendiculaires pour faire tourner la lame. La vitesse moyenne de cette pale sera d'environ 4 500 tr / min, mais le couple moteur réel est beaucoup plus élevé. En raison de la position arrière du moteur, une scie circulaire à vis sans fin est plus longue et beaucoup plus lourde que la version sidewinder. Le disque à vis sans fin a généralement la lame située sur le côté gauche.

Votre première décision clé?

Alors, quel type devriez-vous obtenir? Le sidewinder a la lame à droite, donc si vous êtes droitier, le poids de la scie pourra reposer sur le bois coupé, ce qui est bien. Cependant, le compromis est que la ligne de vue réelle de l'endroit où vous devez couper est un peu restreinte.

Le sidewinder est un excellent choix si vous devez faire des frais généraux. C'est également un bon choix car vos deux mains précieuses sont bien éloignées de la zone de coupe. En règle générale, le Sidewinder est beaucoup plus facile à manipuler. Avec la vis sans fin, la lame se trouve du côté gauche, ce qui signifie que le poids du moteur est du côté droit.

Suivre une ligne de coupe est très facile avec un lecteur à vis sans fin. Celui-ci est idéal pour déchirer des feuilles de bois, les encadrements, les travaux de rénovation importants ou pour couper lorsque vous tenez un morceau de bois. Mon utilisation préférée pour un entraînement à vis sans fin est de faire des coupes en plongée et celles-ci sont simplifiées à l'aide d'une scie circulaire à entraînement par vis sans fin.

C'est aussi une scie plus puissante pour les types de sciage plus lourds tels que le passage dans du bois humide. Le moteur à vis sans fin aura également besoin d’huile de temps en temps, ce qui n’est pas nécessaire avec le type Sidewinder. D'autre part, ils sont également beaucoup plus silencieux à utiliser.

Worm Drive vs Sidewinder Résumé

Je pense que les lecteurs à vis sans fin ont tendance à être plus lourds et déséquilibrés, bien qu’ils soient dotés d’un pouvoir énorme (M. Professional). Les Sidewinders tirent leur nom du moteur en saillie situé du côté de la lame, ils sont beaucoup moins chers et tendent à être beaucoup plus légers (M. DIY).

Parmi les autres types de scies hautement portables, on trouve la scie circulaire, qui est simplement une version réduite de la scie circulaire et une scie sans fil portable. Nous avons couvert ces off dans des articles séparés.

Quel est le meilleur?

Ce débat dure depuis des années dans l'industrie du bâtiment. cela dépend des préférences personnelles et Roy et moi-même utilisons le Sidewinder, car il est plus léger, plus polyvalent, nécessite moins d’entretien et a été en mesure de traiter tous les travaux pour lesquels nous l’avons déjà utilisés. Vous pouvez également vous procurer une version sans fil du Sidewinder, qui est de loin la plus populaire.

Le sidewinder est également moins cher que la version à vis sans fin, nous vous conseillons donc de vous munir d'un sidewinder. Alors, maintenant que nous avons pris cette décision, que devriez-vous envisager d'autre? Nous pensons que la prochaine grande question est la suivante.

1 2 3 Suivant

  • Bosch Professional Lame de scie circulaire Standard for Multimaterial pour scies sans fil 140x1.6/1.1x10, T50 - 2608837761
    La lame de scie circulaire Standard for Aluminium maximise l'autonomie de la batterie des scies sans fil. Son trait de coupe extra-fin réduit le frottement et l'enlèvement de matière, consommant moins d'énergie pour un sciage sans effort et en douceur. Coupes nettes et précises grâce aux dents en carbure de haute qualité. Elle est adaptée pour couper l'aluminium et autres métaux non ferreux, les plastiques, l'époxy et même le bois. La lame de scie circulaire Standard for Aluminium permet d'obtenir des résultats de coupe nets et précis grâce à ses dents en carbure de haute qualité. Les encoches de dilatation réduisent considérablement le bruit et la chaleur pendant le travail. La lame convient à toutes les scies plongeantes et circulaires portatives sans fil, et les scies à métaux sans fil Caracteristiques techniques Diamètre extérieur mm: 140 Ø d’alésage mm: 10 Largeur de coupe (b1) mm / épaisseur du corps de lame (b2) mm: 1,6/1,1 Nombre de dents: 50 Forme des dents: HLTCG Vitesse de
  • Bosch Professional Lame de scie circulaire Standard for Wood pour scies sans fil 173x1.5/1x20, T24 - 2608837690
    Caracteristiques techniques Diamètre extérieur mm: 173 Ø d’alésage mm: 20 Largeur de coupe (b1) mm / épaisseur du corps de lame (b2) mm: 1,5/1,0 Nombre de dents: 24 Forme des dents: ATB Vitesse de rotation maxi (tr/min): 8500 Résultat de coupe: 2 Angle d’attaque ° w1: 25 Angle de dépouille ° w2: 10
  • KOPRAMLENOX Scies trépans Diamant à eau ERKO 10mm - KOPRAM
    Scies trépans Diamant à eau ERKO 10mm - KOPRAM Scies trépans Diamant à eau ERKO Série 44 Trépans Diamant - Usage à l’Eau Simplicité et rapidité : Trous nets et précis, percés facilement en quelques secondes, même dans les matériaux les plus durs. Économique : Une meilleure productivité dans l’installation des dalles de salles de bain et des plans de cuisine en pierre. Moins de casse de carreaux ! La sélection de diamètres couvre tous les besoins : chevillage tous types, passage des tubes d’alimentation et d’évacuation, des mitigeurs, des câbles et des boitiers électriques… . Polyvalence et longévité : La granulométrie spéciale du diamant est étudiée pour percer efficacement et longtemps tous les matériaux généralement rencontrés. Grès cérame, dalle émaillée, pierre de lave, marbre, brique, composite … et même le verre. Il est indispensable d’arroser à l’eau et de respecter la vitesse de rotation en fonction du diamètre. Vitesse récommandée (retirer la percussion) : De diamètre 6 à 22

Leave a reply