L’extracteur – Pince à extraire les ongles

Contenu après le contenu de l'article


Tirer un clou n’est pas très grave, à moins que vous ne soyez Dan et qu’il s’agisse d’une production de Broadway. Si vous devez arracher beaucoup de clous, cela peut être pénible et prendre du temps. C’est alors que l’extracteur de clous peut s’avérer utile. Non seulement il arrache les clous, mais il arrache aussi les agrafes, les vis et autres attaches.

Lorsque vous regardez l’Extractor pour la première fois, vous avez l’impression qu’il s’agit d’une pince ordinaire. En y regardant de plus près, vous vous apercevrez qu’elles sont bien plus que cela. Le design est ce qui rend ces pinces si cool. Vous n’avez besoin que d’une force minimale pour que la force de préhension reste en place, même sur les fixations difficiles à atteindre. Si l’outil glisse, il s’ajuste automatiquement pour obtenir une prise plus serrée sans glisser. Ce qui est génial avec ces extracteurs, c’est qu’il y a une fonction de verrouillage, donc si vous avez besoin de plus d’effet de levier, vous pouvez mettre un tube d’extension et faire levier. Comme vous pouvez le voir, les mâchoires sont parallèles, ce qui signifie qu’une force égale est appliquée à la fixation, ce qui permet d’éviter le glissement ou le cisaillement.

Vous pouvez voir une partie incurvée à l’arrière de la pince qui permet à l’utilisateur de faire basculer l’outil et d’extraire l’attache, une caractéristique intéressante et très utile. A l’intérieur de la pince se trouvent 22 dents dentelées pour un pouvoir de préhension optimal. L’outil est recouvert d’une couche de phosphate noir pour prévenir la corrosion. L’extracteur pèse 21 oz et a une longueur totale de 11″ pour un meilleur effet de levier.

Dans l’ensemble, c’est un excellent outil à avoir à portée de main. Nous avons arraché un grand nombre de fixations différentes avec cet outil et il a fonctionné à merveille. Les seules fois où nous n’avons pas pu utiliser cet outil, c’est lorsque les fixations étaient enfoncées dans le matériau et qu’il n’y avait rien pour s’y accrocher. L’outil a saisi les petits clous brads et les petites agrafes afin que nous puissions les extraire. Sur certaines vis de 3″ que nous avons enfoncées dans du bois, l’extracteur a également fonctionné sans problème. Si votre profession vous oblige à extraire un grand nombre de fixations chaque jour, jetez un coup d’œil à l’Extracteur.

Vous pouvez l’acheter ici chez ACME Tools

Laisser un commentaire