Milwaukee 11 in 1 SCREWDRIVER 48-22-2113 – Revue de presse

Contenu après le contenu de l'article


Milwaukee a frappé fort sur le marché de l’outillage à main. Elle propose des outils innovants qui permettent de gagner du temps. De plus, ils proposent des outils à fonctions multiples, ce qui signifie que l’entrepreneur doit transporter moins d’outils dans sa ceinture, ce qui permet d’économiser du poids et de la place. Qui n’aurait pas besoin d’un allègement de poids pour ses genoux ? Nous avons récemment examiné la pince à aléser Milwaukee qui a plus d’une fonction.

Il est maintenant temps de passer en revue l’un de leurs tournevis, le tournevis 11 en 1. Encore une fois, ce tournevis a de multiples fonctions. En plus du tournevis, il est équipé d’un crochet à boyaux et d’une pince à dénuder intégrée au tournevis. Il est donc parfait pour les travaux électriques. L’outil est équipé des embouts Milwaukee ECX, #1 et #2. Il y a également un Philips #1 et #2, ainsi qu’une tête plate de 3/16″ et 1/4″. Retirez les embouts et vous avez deux tourne-écrous. Très cool.

Milwaukee n’est pas le premier à commercialiser un tournevis multi-outils, mais il a le meilleur sur le marché. C’est du moins mon avis.

Laisser un commentaire