Milwaukee 8 Piece SCREWDRIVER SET 48-22-2008 – Review

Milwaukee 8 Piece SCREWDRIVER SET 48-22-2008


Il n’y a généralement pas grand-chose à dire sur les tournevis, si ce n’est qu’ils sont de bonne ou de mauvaise qualité, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Milwaukee est en train de prendre d’assaut le monde de l’outillage, dans tous les créneaux qu’ils occupent, ils ne fabriquent pas seulement des produits de la meilleure qualité, mais aussi les plus innovants, et si aucun créneau n’existe, ils en créent un ! Après avoir visité Milwaukee le mois dernier, nous avons eu un aperçu de ce processus et rencontré tous les esprits créatifs à l’origine des produits. La personne la plus importante pour créer un outil est l’utilisateur et Milwaukee l’a bien compris. Milwaukee travaille en étroite collaboration avec l’artisan pour concevoir un outil qui lui facilite la tâche.

Passons en revue le jeu de tournevis 8 pièces destiné aux électriciens. Tout d’abord, la qualité est excellente, la poignée est confortable et réserve quelques surprises. La poignée comprend une pince à dénuder intégrée qui permet de dénuder des fils jusqu’à un calibre 12. Sur les embouts des têtes plates se trouve une pointe de frappe en acier résistant aux chocs, ce qui vous permet de les frapper avec un marteau. Sur le manche des tournevis se trouve un trou qui vous permet de plier du fil de calibre 12, idéal pour faire des boucles. Les embouts sont également marqués pour faciliter l’identification. C’est très pratique lorsque vous êtes dans votre sac à outils. Vous n’avez pas besoin de sortir 4 tournevis pour trouver le bon. Chaque embout est trempé et, lors de nos tests, il a tenu bon, même dans les conditions les plus difficiles.

Le kit comprend les tournevis #1 et #2 ECX™ (4″), 1 et #2 Phillips (3″, 4″), 1/4″ et 5/16″ Slotted (4″, 6″)et 3/16″ Cabinet (3″, 6″). Certaines personnes nous ont demandé ce qu’était un embout ECX. Avez-vous déjà vu ces vis qui peuvent être utilisées avec une tête Phillips ou une tête plate ? On les trouve généralement dans les boîtiers électriques ou sur les prises de courant. L’embout ECX s’adapte parfaitement à ces vis et vous donne beaucoup plus de force de préhension qu’un embout phillips ou flat head standard.

Que pensez-vous de ces tournevis ? Ils sont GÉNIAUX ! Ils tiennent bien en main, sont maintenant mon tournevis de prédilection, valent chaque centime et voici un bonus : ils sont garantis à vie. Vous pouvez les acheter chez ACME Tools ici

Laisser un commentaire