Milwaukee 8″ Reaming Pliers (48-22-3108) – Les pinces ne seront plus jamais les mêmes !


Je ne suis généralement pas doué pour garder les secrets, mais nous avons entendu parler de celui-ci il y a quelques mois. Je craignais que si j’en parlais, une équipe de tueurs à gages de Milwaukee se présenterait chez moi vêtue de la nouvelle veste de camouflage chauffante M12 et m’éliminerait ! Mais maintenant, nous sommes libres d’en parler. C’est cool d’être un blogueur d’outils, j’utilise ces pinces depuis environ un mois maintenant et je les adore !

Nous vous avons dit que Milwaukee changeait la donne en travaillant avec les artisans et en leur facilitant la vie. Ces pinces ont été conçues par des électriciens. Milwaukee a envoyé des agents sur le terrain pour travailler avec des électriciens et a fait des découvertes intéressantes. Ils ont tout d’abord remarqué que les électriciens achetaient des pinces neuves et coupaient les extrémités des poignées. Pourquoi ce phénomène étrange ? Il est plus facile d’utiliser les extrémités de la pince pour aléser que d’avoir à saisir un outil d’alésage. Ils ont fait d’une pierre deux coups en ajoutant un outil supplémentaire et en économisant du poids. La tête de l’outil peut également être utilisée pour ébavurer des tuyaux de 1-1/2″ à 2-3/4″ tandis que les poignées peuvent aléser des conduits jusqu’à 2 3/4″ selon le modèle.

Notre balance a pesé l’outil à seulement 8 onces, ce qui est plus léger que la plupart des outils. L’outil est compact et a une tête étroite qui lui permet de s’adapter aux endroits les plus étroits. Avec ses mâchoires à encoches en V, il saisit les boulons et les fixations électriques avec facilité. Les 16 positions se règlent facilement avec le pouce pour une utilisation d’une seule main. Une chose qui m’agace sur la plupart des pinces, ce sont les poignées bon marché, vous savez celles qui sont simplement trempées dans du plastique. Ce n’est pas le cas avec les pinces Milwaukee, elles ont une très belle poignée en plastique surmoulé qui donne une sensation de sécurité et d’étanchéité. Je ne suis pas électricien, mais quand j’ai besoin d’une pince, c’est la première que je prends. Légère, facile à utiliser, elle s’accroche et reste bloquée comme un chien enragé.

Forgées, résistantes à la rouille et couvertes par la garantie à vie de Milwaukee sur les outils à main, ces pinces seront les dernières que vous achèterez. Sauf si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de 50 paires de pinces parce que vous ne les trouvez jamais quand vous en avez besoin. Découvrez les autres nouvelles pinces de Milwaukee.

Quelques spécifications :

Pince à aléser 8″ (48-22-3108)
Capacité des mâchoires : 1.5″
Longueur de la mâchoire : 1 1/4″.
Positions de réglage : 16
Alésage de tuyau jusqu’à 1 1/1″

Pince à aléser 10″ (48-22-3110)
Capacité des mâchoires : 2″.
Longueur de la mâchoire : 1 1/2″.
Positions de réglage : 22
Alésage de tuyaux jusqu’à 2″

Pince à aléser 12″ (48-22-3112)
Capacité des mâchoires : 2 3/4″.
Longueur de la mâchoire : 1 3/4″.
Positions de réglage : 26
Alésage de tuyaux jusqu’à 2 3/4″.

Il existe également des pinces à languettes et à rainures.

Pince à languettes et rainures 10″ (48-22-3210)
Capacité des mâchoires : 2″.
Longueur de la mâchoire : 1 3/8″.
Positions de réglage : 7
Alésage de tuyaux jusqu’à 2″

Pince à languettes et rainures 12″ (48-22-3212)
Capacité des mâchoires : 2 1/4″.
Longueur de la mâchoire : 1 1/2″.
Positions de réglage : 7
Alésage de tuyaux jusqu’à 2 1/4″

http://youtu.be/l0S0v_7-TLs

A lire aussi :

Les 10 voitures les plus chères du monde

nouvel article numéro 2

¿Cuál es el papel del administrador de Salesforce?

Respuesta rápida: Preguntaste cómo actualizo Debian

Question : Comment puis-je tarer un répertoire dans un terminal Linux...

Laisser un commentaire