Milwaukee M12 Fuel 1/4″ Hex Screwdriver Kit Review – Modèle 2402-22

  • Milwaukee Visseuse Milwaukee FUEL sans batterie M12 CD/ 0 12V Hex 1/4 4933440450
    Visseuse Milwaukee FUEL sans batterie M12 CD/ 0 12V Hex 1/4 4933440450Visseuse électrique à  chocs sans fil, ultra compact moteur POWERSTATE sans charbon nouvelle technologie Fuel, batterie REDLITHIUM-ION et gestion électronique REDLINK PLUS
  • Milwaukee - Visseuse à chocs 1/4" Hex. FUEL 12V 147Nm sans batterie ni chargeur - M12 FID-0
    Ce produit est habituellement livré en 15 jours ouvrables. Milwaukee - Visseuse à chocs 1/4" Hex. FUEL 12V 147Nm sans batterie ni chargeur - M12 FID-0 Les avantages de cette visseuse à chocs Milwaukee M12 FID-0 sont : - Moteur POWERSTATE? sans charbons conçu et fabriqué par Milwaukee® pour une plus longue durée de vie du moteur et plus de puissance. - REDLINK PLUS? - Nouvelle électronique qui offre une protection contre les surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorées - La fonction DRIVE CONTROL? permet à l'utilisateur de sélectionner parmi 3 modes différents (vitesse et couple) pour un changement rapide selon l'application - La batterie REDLITHIUM-ION? protège l'outil et la batterie contre les surchauffes et les surcharges pour une meilleure autonomie et une durée de vie plus longue de l'ensemble. - Gestion individuelle des cellules pour une batterie 100% chargé optimisant ainsi sa durée de vie et son autonomie - Visseuse à chocs la plus compacte du marché (130mm) équipée d'un porte-outil ?? Hex - Indicateur de charge et LED intégré - Système de batterie flexible : fonctionne avec toutes les batteries M12? Milwaukee®. Caractéristiques techniques de la visseuse à chocs Milwaukee M12 FID-0 : Boulon max. : M14 Cadence de frappe (Cps/mim) : 0 - 4000 Couple max (Nm) : 147 Tension (V) : 12 Type de batterie : Li-ion Vibration Impact tightening of fasteners of the maximum capacity of the tool [ms²] : 12.2 Vibration Impact tightening of fasteners of the maximum capacity of the tool uncertainty [ms²] : 1.5 Vitesse à vide (tr/min) : 0-1300 / 0-2400 / 0-3300 / 0-3300 Garantie 1 an
  • Milwaukee - Boulonneuse à chocs FUEL 12 V Li-Ion 2.0/4.0 Ah 339 Nm carré 1/2" avec fixation O'Ring - M12 FIWF12-422X
    Ce produit est habituellement livré en 2 jours ouvrables. Milwaukee - Boulonneuse à chocs FUEL 12 V Li-Ion 2.0/4.0 Ah 339 Nm carré 1/2" avec fixation O'Ring - M12 FIWF12-422X Les avantages de cette boulonneuse à chocs Milwaukee M12 FIWF12-422X sont : - Plus puissante, plus compacte, un meilleur contrôle. - Jusqu'à 339 Nm de couple de serrage. - Carré 1/2" pour un changement rapide et facile des douilles. - Moteur POWERSTATE? sans charbons conçu et fabriqué par Milwaukee® pour une plus longue durée de vie du moteur et plus de puissance. - REDLINK PLUS? - Nouvelle électronique qui offre une protection contre les surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorées. - La batterie REDLITHIUM-ION? protège l'outil et la batterie contre les surchauffes et les surcharges pour une meilleure autonomie et une durée de vie plus longue de l'ensemble. - Gestion individuelle des cellules pour une batterie 100% chargé optimisant ainsi sa durée de vie et son autonomie. - Meilleur accès dans les espaces restreints avec une longueur totale de seulement 124,5 mm. - Milwaukee® DRIVE CONTROL? permet à l'utilisateur de choisir entre trois réglages de vitesse et de couple différents pour plus de polyvalence, et un mode de finition pour serrage précis sans abîmer le matériau. - Eclairage LED de la zone de travail. Caractéristiques techniques de la boulonneuse à chocs Milwaukee M12 FIWF12-422X : Boulon max. : M16 Cadence de frappe (Cps/mim) : 1100/2100/3200 Capacité batterie (Ah) : 1x 2.0/1x 4.0 Chargeur fourni : 80 min Couple de desserrage (Nm) : 339 Couple max (Nm) : 339 Couple max (Nm) : 339 Emballage : HD Box Nombre de batterie(s) : 2 Poids avec batterie (kg) : 1.1 Tension (V) : 12 Type de batterie : Li-ion Vitesse à vide (tr/min) : 1200/1800/2700/2700 Boulonneuse à chocs Milwaukee M12 FIWF12-422X livrée avec : - Chargeur C12C - 2 batteries : M12B2 et 1 M12B4 - Coffret de transport HD-BOX Garantie 1 an


Êtes-vous un électricien, un installateur d’armoires ou un autre entrepreneur qui fixe beaucoup de vis, mais déteste le poids des outils 18V ? Si c’est le cas, cette nouvelle conception du tournevis M12 est exactement ce qu’il vous faut. Ce tournevis fait partie de la nouvelle gamme d’outils Milwaukee appelée Fuel. Le Fuel utilise un moteur sans balais qui offre plus de puissance et un meilleur rendement global. Comme pour le tournevis à chocs M12 Fuel et la clé à chocs M12 Fuel, le tournevis est une nouvelle conception entièrement nouvelle.

Une chose que je dois dire à propos de la gamme M12 Fuel de Milwaukee est que Milwaukee ne s’est pas retenue. Alors que certaines entreprises auraient pu choisir de mettre un moteur sans balais dans un outil existant et de le qualifier de nouveau, Milwaukee a décidé d’aller plus loin. Non seulement elle a créé un tournevis plus puissant, mais elle a aussi créé un outil qui procure une meilleure sensation à l’utilisateur.

Avec l’ancien modèle, Milwaukee avait un grip en caoutchouc enroulé autour de la poignée. Dans ce tournevis Fuel, la poignée en caoutchouc s’enroule autour de toute la poignée pour une bien meilleure prise en main avec ou sans gants. La plus grande amélioration est le design de la poignée. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, il y a beaucoup plus d’indentation là où votre pouce et votre index s’assoient, plus comme une poignée agréable d’un AR15.

Visseuse sans balai Milwaukee M12 04Le moteur sans balai et la configuration générale de cet outil créent un outil beaucoup plus puissant que l’ancienne visseuse M12. L’ancienne version a un couple de 175 in/lbs, tandis que le Fuel a un couple de 325 in/lbs. Il s’agit d’une augmentation de 85 % du couple et, compte tenu du fait que l’outil pèse toujours 2 livres, c’est une amélioration considérable de la puissance. Alors que l’ancienne version n’a qu’une seule vitesse, le Fuel a maintenant deux vitesses, soit 0-450/0-1 700 tr/min. La conception compacte permet à l’utilisateur de se rendre dans des endroits étroits, tandis que les nouvelles batteries de 2,0 Ah contribuent à augmenter l’autonomie de l’outil. Une caractéristique intéressante de cet outil est le mandrin à changement rapide 1/4″ hexagonal. Il est ainsi facile de changer de mèches à la volée. Une autre caractéristique que Milwaukee a conservé est le système de verrouillage de la gâchette.

En plus d’avoir deux vitesses, le tournevis a également deux modes : Visser et Percer. J’aime bien la façon dont Milwaukee a mis un interrupteur rotatif séparé pour passer du mode perceuse au mode vis. De cette façon, vous pouvez laisser votre réglage de couple inchangé. À l’avant de l’outil, l’utilisateur peut sélectionner jusqu’à 18 réglages de couple. Cela le rend parfait pour un large éventail d’applications. Par rapport à l’ancien modèle, ce nouveau modèle est un peu plus large et un peu plus haut, mais il est beaucoup plus agréable à tenir en main. Alors que l’ancienne version avait un excellent équilibre, le nouveau combustible est bien meilleur et le poids est bien déplacé sur votre main.

Milwaukee vend cet outil sous forme de kit (2402-22) qui comprend l’outil, un chargeur 30 minutes, 2 batteries M12 2A/h et une belle mallette de transport. Si vous n’avez pas besoin du chargeur ou des batteries, vous pouvez également acheter cet outil comme outil nu qui est le modèle 2402-20.

J’ai fini d’aider un ami à monter un ensemble de jeux pour son fils. C’était la première fois que je montais un de ces jeux et probablement la dernière. Les instructions étaient assez inconstantes, il nous manquait quelques pièces, il y avait environ 10 000 fixations différentes, enfin pas vraiment, mais il y en avait beaucoup. Les instructions nous demandaient même de mettre une vis à travers le bois qui, en fait, ne faisait rien du tout. Je suppose qu’ils avaient quelques fixations supplémentaires et qu’ils n’étaient pas sûrs de ce qu’ils devaient faire, alors pourquoi ne pas simplement les mettre dans le bois sans raison. Il y a plusieurs choses que j’ai remarquées à propos de ce tournevis. Tout d’abord, cette chose a beaucoup de puissance pour un si petit outil. Non pas qu’il vous briserait le bras, mais il a définitivement un coup de pied une fois que la fixation mord. Je n’en revenais pas non plus de la quantité de travail que nous avons fait tout au long de la journée avec seulement une batterie ou une batterie et demie. Nous avons enfoncé quelques vis 3″ et des lags, mais surtout des vis 2″. La visseuse était très facile à contrôler et les réglages de couple étaient essentiels puisque nous installions des vis dans du cèdre. Nous pouvions régler le couple et ne pas avoir à nous soucier du dénudage. Dans l’ensemble, j’ai été très impressionné par les performances de cet outil. Je ne peux qu’imaginer ses performances pour un électricien ou un autre artisan sur le terrain.

Je sais que nous l’avons mentionné dans nos autres revues des outils M12 Fuel, mais au cas où vous auriez manqué les autres revues, nous avons deux choses que nous aurions aimé voir incluses dans la nouvelle conception. La première est le système de LED. La LED est située à l’avant et fournit un seul point de lumière. La lumière fait un excellent travail en mettant en évidence votre espace de travail. Cependant, un système à trois LED sur l’avant de l’outil serait beaucoup plus agréable et éliminerait les ombres. La lumière reste allumée un certain temps après avoir relâché la gâchette, alors que sur l’ancienne version, la lumière s’éteignait dès que la gâchette était relâchée. L’autre élément est la jauge de carburant de la batterie. La jauge de carburant est située sur l’outil, ce qui est très pratique, sauf si vous avez une boîte pleine de piles. Il serait agréable de prendre une pile et de regarder son état au lieu de l’insérer dans l’outil et d’appuyer sur la gâchette pour voir l’état. Je suis sûr que la raison pour laquelle la jauge est sur l’outil plutôt que sur la batterie est de garder la batterie plus petite, mais ce n’est qu’une supposition.

Une fois de plus, nous sommes très heureux que Milwaukee ait complètement revu la conception de cet outil au lieu de simplement lui donner un nouveau nom comme l’ont fait d’autres fabricants. L’équilibre et la puissance sont incroyables pour la taille et le voltage de cet outil. Milwaukee a un autre gagnant avec le Tournevis hexagonal 1/4″ M12 Fuel.

  • Milwaukee Tronçonneuse fuel 18v fchs-0 40 cm 18 v 0 ah 97 dba 3/8 1 pièce(s) tronçonneuse fuel 18v fchs-0 40 cm 12.4 m/s 40 mm 6.4 kg - milwaukee
    Elle délivre une vitesse constante dans les applications les plus lourdes, ce qui lui permet de surpasser les tronçonneuses thermiques jusqu'à 40 cc. Engrenage métal surdimensionné. Vitesse variable à la gâchette donnant un contrôle total lors de l'application et une réponse instantanée de l'accélérateur pour atteindre la pleine vitesse en moins d'une seconde. Réservoir d'huile anti-déversement facile d'accès. Niveau d'huile visible rapidement. Spécificités : Fourni avec 80 ml d'huile, une chaîne et une protection du guide chaîne. Système de batterie rétrocompatible: fonctionne avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™. Points forts : Le système d'outils HIGH OUTPUT™ élève les technologies M18 FUEL™ à un nouveau niveau et offre des performances et une autonomie étendues. Ces outils sont conçus pour maximiser le partenariat avec les batteries HIGH OUTPUT™
  • Milwaukee Perforateur sds+ 12v fuel m12 ch-402c sds + milwaukee 2 batterie 1.9 kg 12 v moteur sans charbon 4 ah 2.5 et ≤ 5 m/s² perforateur sds+ 12v fuel m12 ch
    Perforateur sans fil avec un moteur sans charbon. Spécificités : Puissance de la batterie : 12 V. Capacité de la batterie : 4 Ah. Puissance de frappe : 1.1 J. Fréquence de frappe : 0-6575 cps/min. Vitesse de rotation : 0-90 tr/min. Ø max. dans béton / acier / bois : 13-13-10 mm. Livré avec : 2 batteries Red Lithium-Ion M12BX (12 V - 4 Ah), chargeur C12C, 1 coffret de transport.
  • MILWAUKEE Tondeuse à gazon 18V M18 F2LM53-122 Fuel + 2 batteries 12 Ah + chargeur - MILWAUKEE - 4933478585
    Le M18 F2LM53-122 est une tondeuse autotractée 3-en-1 : mulching, bac de remplissage et éjection latérale. Avec le démarrage instantané dans les hautes herbes, la puissance et le couple de démarrage exceptionnels, elle répond aux applications les plus exigeantes. Et grâce à la conception du carter et de la lame en acier de 53 cm associée à la technologie M18 Fuel, la tondeuse F2LM53-122 offre la meilleure qualité de coupe de sa catégorie avec 7 niveaux de coupe, de 2,5 à 10,1 cm. Les deux batteries M18 HIGH OUTPUT 12 Ah dont elle est alimentée lui permet d’avoir une autonomie plus étendue et de pouvoir tondre une surface jusqu’à 2000 m 2.   Caractéristiques techniques : Capacité batterie (AH) : 12 Ah Adaptateur mulching fourni : oui Housing : steel Vitesse de lame : 3300 tr/min Largeur de coupe : 53 cm Mécanisme d'entraînement : autotracté Mulching : oui Diamètre du roue arrière : 26 cm Roue avant : 20 Poids avec batterie (epta) : 38,5 (2 x M18 HB12) kg   Information sur les bruits et vibrations : Niveau de puissance acoustique (lwa) : 93,3 dB(A) Niveau de puissance acoustique mesuré : 95,2 dB(A) Tolérance du niveau de pression acoustique : 3 dB(A) Tolérance du niveau de puissance acoustique : 3 dB(A) Niveau de vibration : 12,7 (m/s²)  Tolérance de vibration : 1,5 (m/s²) 

Laisser un commentaire