Milwaukee M18 Kit Fuel Super Hawg avec Quick-Lok 2711

Il y a le Hawg, puis il y a le Super Hawg de Milwaukee. Vous voulez de la puissance et des performances, le Super Hawg est votre outil. Demandez à n’importe qui quelle perceuse à angle droit il utilise pour enfoncer, couper et découper le bois et il vous répondra le Milwaukee Hole Hawg. C’est parce qu’il existe depuis toujours, qu’il est performant, qu’il est solide, qu’il donne des résultats et, avouons-le, qu’il se faufile partout. Année après année, nous entendons des entreprises nous dire qu’elles veulent couper le cordon et laisser la technologie des batteries prendre le dessus. Laissez-moi vous dire que ce nouveau Super Hawg a atteint cet objectif. Bien que le Hawg à trou original soit formidable, il manquait parfois de puissance pour certaines applications. Ce nouveau Hawg n’a certainement pas perdu en puissance ou en performance, cette chose perce et perce. La seule chose que cet outil a perdu, c’est le cordon.

Maintenant, pour vous, plombiers, chauffagistes ou autres personnes qui percent quotidiennement dans des endroits exigus, laissez vos oreilles se dresser lorsque je vous parle de ce Hawg. Oui, c’est une batterie, mais c’est une batterie sans balai qui utilise le moteur Powerstate de Milwaukee. Vous pouvez percer plus de 75 trous de 2-9/16″ par charge dans du bois de dimension 2x avec une mèche à alimentation automatique. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle dispose d’un système de changement rapide de mèches compatible avec des mèches à tige hexagonale 7/16″ ou 3 mèches à tige plate. Un embrayage mécanique en basse vitesse protège l’outil des dommages dans le cas où une mèche se bloque et que l’outil cale.

Bien que l’outil soit un peu lourd, il est beaucoup plus léger que certains modèles à fil. Il pèse 13,5 livres pour une longueur de 22″. Le moteur émet des vitesses de 0-350 et 0-950 tr/min avec une capacité de 6″ trous dans le bois. Comme avec les autres outils Milwaukee, ceci est livré avec une garantie de 5 ans sur l’outil et de 3 ans sur les batteries.

Deja un comentario