Milwaukee présente quatre nouveaux outils à main


Milwaukee a présenté quatre nouveaux outils à main à sa large gamme actuelle d’outils à main. Comme vous le savez, Milwaukee est synonyme d’innovation. Lorsque vous prenez leurs outils, vous pouvez dire que Milwaukee tool n’est pas une entreprise qui se contente de prendre un outil existant et d’y apposer son nom. Ils font beaucoup de recherche, de conception et de mise en œuvre dans leurs produits. C’est une des raisons pour lesquelles je suis un fan de la plupart de leurs outils. Récemment, j’ai eu la chance de jeter un coup d’œil à quatre de leurs nouveaux outils à main.

Outils à main Milwaukee

  • Bobine de craie à trait fin – 48-22-3992
  • Scie à métaux haute tension – 48-22-0050
  • Scie à PVC/ABS – 48-22-0212
  • Pince coupe-câbles – 48-22-6104

Pince coupe-câbles – 48-22-6104

Outils à main MIlwaukeeCouper un câble n’est pas une tâche facile. Habituellement, vous avez une paire de pinces qui est soit émoussée, soit n’a pas le bon effet de levier. Eh bien maintenant, Milwaukee a une paire de pinces coupe-câbles conçue pour rivaliser avec certains des autres fabricants en ville. Ces pinces ont une tête de mâchoire biseautée avec un angle de lame optimisé pour faciliter la coupe des câbles. Les pinces ont une conception de résistance forgée et peuvent couper jusqu’à l’aluminium 4/0 et le cuivre 2/0. La conception des poignées est confortable, cependant je ne suis pas un grand fan des poignées. J’ai tendance à préférer les poignées Klein. Ce n’est pas une critique de Milwaukee, juste une préférence de ma part.

Scie à PVC/ABS – 48-22-0212

Milwaukee 48-22-0212La nouvelle scie pour PVC/ABS est un excellent complément. Avec un changement de lame sans outil et un corps en métal, elle pourrait bien être votre meilleure amie sur le chantier. La poignée a un design en forme de coquille avec une poignée surmoulée en caoutchouc, ce qui la rend non seulement durable, mais aussi confortable. En ce qui concerne la lame, elle est protégée contre la rouille et peut couper le plastique, les panneaux muraux, les stratifiés et même le contreplaqué tout en restant affûtée.

Scie à métaux haute tension – 48-22-0050

Milwaukee 48-22-0050

La scie à métaux, l’un des outils les plus cool qui soient. Je ne sais pas trop pourquoi j’aime tant ces outils, mais il y a juste quelque chose dans une scie à métaux qui la rend bad a**. Peut-être que c’est juste le nom. La nouvelle scie à métaux Milwaukee a un cadre métallique renforcé pour plus de tension et une plus longue durée de vie de l’outil. Une caractéristique intéressante de cette scie à métaux est le bouton de tension. Le bouton de tension à fort effet de levier est facile à régler et permet de changer la lame en un clin d’œil. Une autre caractéristique intéressante se trouve sur le dessus de l’outil, la barre métallique noire est creuse, ce qui permet de ranger des lames supplémentaires. La poignée est dotée d’un joli grip surmoulé, ce qui est une autre belle touche ajoutée à cette scie. Vous vous inquiétez des coupes affleurantes. Milwaukee vous couvre avec une position de lame à angle de 45°, parfaite pour ces coupes affleurantes.

Bobine de craie Fine Line – 48-22-3992

Milwaukee 48-22-3990

Combien de fois avez-vous vu des moulinets à craie fabriqués à partir d’un plastique bon marché et vous vous demandez qui a bien pu concevoir cet outil. Le nouveau Milwaukee est un peu différent et c’est parce qu’il est conçu avec un corps entièrement métallique. Ce qui signifie qu’il devrait supporter les abus de n’importe quel chantier. Peu importe que vous le lanciez du toit ou que vous le laissiez tomber de votre ceinture, il devrait durer. Une autre chose que vous avez probablement constatée avec votre dévidoir est l’usure de l’embrayage. Apparemment, Milwaukee a un embrayage stripguard pour empêcher cela, bien fait Milwaukee. L’ajout de craie est également un jeu d’enfant. Il suffit de tourner la tête d’environ 1/4 de tour et elle se détache. Il y a un beau grand trou pour ajouter votre craie. Cet enrouleur de craie est livré avec un rapport de rétraction de 6:1.

Laisser un commentaire