Pince à dénuder automatique IRWIN – Revue

Contenu après le contenu de l'article


Strip-teaseuses IrwinA moins d’être Edward Scissorhands, le dénudage des fils électriques est une tâche difficile. En utilisant vos dents ou des pinces coupantes, vous obtiendrez toujours des résultats de mauvaise qualité. Dieu merci pour la pince à dénuder automatique ! Elle se charge de cette tâche fastidieuse et vous permet d’obtenir des résultats professionnels presque parfaits à chaque fois. Il vous suffit d’insérer le fil dans l’outil et de le presser. La plupart des pinces à dénuder sont dotées d’une pince à rainurer. Si vous avez un fil de 10 AWG, vous devez donc l’insérer dans la rainure correspondante. C’est une bonne chose, mais cela ralentit aussi un peu le processus, ce qui fait que le travail répétitif prend un peu plus de temps. C’est là qu’interviennent les pinces à dénuder automatiques.

irwun strippers 2

IRWIN propose désormais un dénudeur de fil à réglage automatique. Il suffit d’insérer un fil de 10 à 24 AWG et de le serrer. Il s’ajuste automatiquement au calibre. Vous pouvez régler l’écrou de tension pour obtenir un fil parfaitement dénudé à chaque fois. Nous l’avons trouvé précis, même sur du fil fin. Réglé à un niveau inférieur, il a facilement dénudé la gaine d’un câble de catégorie 5. Il vous permet de dénuder la gaine d’un câble lorsque vous devez faire un piquage dans le fil.

irwin strippers 4

L’outil est ergonomique et les poignées sont très confortables avec ou sans gants. Pour plus de contrôle, il dispose d’une jauge de profondeur en plastique que vous pouvez régler pour ajuster la longueur dénudée. Vous pouvez également le tourner vers le bas et l’écarter afin de pouvoir tarauder ou dénuder des gaines plus longues. Les fonctions de sertissage et de coupe en font un outil polyvalent intéressant à avoir dans son sac de travail. IRWIN garantit cet outil à vie. Dans l’ensemble, les pinces à dénuder automatiques IRWIN sont un excellent outil et je les recommande à tout le monde.

Laisser un commentaire