Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

APERÇU DE L’EXAMEN
Qualité
Caractéristiques
Ergonomie
Performance
Dépoussiérage
Valeur

Milwaukee est l’un des leaders de l’outillage électrique sans fil et possède une énorme gamme d’outils électriques 18V. J’adore la façon dont Milwaukee continue à repousser les limites. La ponceuse orbitale aléatoire sans fil en est un autre exemple. Bien que Milwaukee ne soit pas le premier à commercialiser une ponceuse sans fil, il est certain qu’il se fait un nom dans ce domaine et qu’il donne à des sociétés comme Makita et Ridgid une chance d’obtenir une ponceuse orbitale sans fil. Passons à l’examen de la ponceuse sans fil de Milwaukee et voyons ce que nous aimons et n’aimons pas à propos de cette nouvelle addition à la famille rouge.

Aperçu de la revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

Notre monde devient sans fil et il est agréable de voir les entreprises profiter des nouvelles technologies de batterie. C’est incroyable de voir les outils sans fil arriver sur le marché, ce que nous n’aurions jamais cru possible, comme les scies à table et les scies à onglet.

La ponceuse orbitale est l’un de ces outils de détail qui peut vraiment nettoyer un travail et lui donner une belle apparence. La perte du cordon d’alimentation d’une ponceuse est parfaite pour ces travaux rapides où vous avez besoin de nettoyer et de rendre le travail agréable.

Revue des caractéristiques de la ponceuse sans fil Milwaukee

Critique de la ponceuse sans fil Milwaukee

La ponceuse orbitale Milwaukee, modèle 2648, est une ponceuse à vitesse variable qui peut se vanter d’avoir une autonomie de 35 minutes avec une batterie de 3Ah. La ponceuse mesure 4,9″ de large par 5,7″ de haut et mesure 10,5″ de long. La ponceuse pèse 2,7 lb sans batterie et 4,75 lb avec une batterie 5Ah.

Examen de la ponceuse sans fil Milwaukee

Vous pouvez utiliser n’importe laquelle des batteries M18 de Milwaukee sur cet outil. Plus les ampères sont faibles, plus l’outil sera léger et plus l’autonomie sera courte. Nous l’avons utilisé avec une batterie de 5Ah.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

Sur le dessus de l’outil, il y a une belle poignée surmoulée qui rend son utilisation confortable.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

Si vous voulez enrouler votre main autour du corps, vous pouvez le faire à l’avant mais pas à l’arrière car le système de dépoussiérage embarqué et la batterie vous gênent.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

Pour allumer et éteindre la ponceuse, il y a un interrupteur situé sur le dessus de la ponceuse que vous pouvez facilement toucher avec votre pouce.

La ponceuse a une vitesse variable que vous pouvez contrôler avec votre pouce lorsque votre main est sur la ponceuse. Les vitesses vont de 7 000 à 12 000 opm.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

La gestion des poussières est importante avec une ponceuse et Milwaukee a deux options. Ils proposent une option embarquée ou un adaptateur de tuyau universel de 3/32″ de diamètre orbital inclus.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

La boîte à poussière est équipée d’un filtre remplaçable. Le haut du réservoir s’enclenche sur le corps.

Performances de la ponceuse sans fil Milwaukee Review

Nous avons été surpris par le confort de la ponceuse dans la main. La poignée est agréable et s’adapte à votre main. On pourrait penser qu’avec une grosse batterie, elle pourrait être inconfortable. Si vous l’utilisez pour le ponçage de détails fins, elle pourrait être encombrante avec la batterie.

J’aime le fait que vous puissiez l’utiliser d’une seule main ou des deux mains si vous avez besoin de plus de précision.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

La ponceuse est étonnamment douce et nous n’avons pas eu une tonne de retour dans nos mains. Oui, vous sentirez les vibrations, mais pas ce que vous penseriez, même avec la ponceuse sur 6. En fait, vous pouvez la contrôler très facilement.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee

Je ne peux pas dire que nous ayons été trop impressionnés par l’installation du système de dépoussiérage embarqué. Le système fait un excellent travail lorsqu’il est fixé correctement, mais nous n’avons pas été trop impressionnés par la façon dont le couvercle s’enclenche. Le couvercle et le corps sont un peu fragiles, vous devez donc toujours vous assurer que vous avez un joint étanche avant de commencer ou, comme vous pouvez le voir, la poussière va partout sauf dans le système de collecte de la poussière. Si le couvercle est bien fixé sur le corps, alors il fait un très bon travail de collecte de la poussière.

Lorsque nous l’avons fixé à un aspirateur de dépoussiérage, il s’est balancé et a fonctionné comme on pouvait s’y attendre.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee Valeur

La ponceuse se vend environ 99 $ sur le site Web de Home Depot, et ce, pour l’outil nu. Ce prix est conforme à celui de Makita, mais il est plus élevé que celui de Ridgid, qui est de 70 $, et beaucoup plus élevé que celui de Ryobi, qui est de 40 $. Oui, je sais que le Ryobi et le Milwaukee sont conçus pour deux utilisateurs différents, mais cela vaut quand même la peine d’être noté.

Je ne pense pas qu’un prix de 90 $ soit trop élevé si l’on considère que je n’ai pas à me soucier d’un cordon et que les vibrations sont faibles. Je sais que ce n’est pas une ponceuse que j’utiliserai pendant 8 heures par jour car le poids sera un peu excessif pour une utilisation prolongée. Pour ces travaux rapides, c’est un bon achat à 90 $.

Revue de la ponceuse sans fil Milwaukee : pensées finales

En fin de compte, je suis un fan de cette ponceuse. J’aurais aimé que le système de dépoussiérage intégré soit un peu mieux construit, mais j’aime le fait que je puisse le brancher à un aspirateur à poussière. En ce qui concerne la ponceuse, je pense que Milwaukee a fait un travail impressionnant. Les vibrations sont faibles et j’aime la façon dont je peux régler la vitesse avec mon pouce pendant que je travaille. La poignée est confortable et facile à utiliser, que ce soit à deux mains ou à une seule main.

Laisser un commentaire