Revue de la scie à onglet mixte Hitachi C10FCE2 2019

0
6
  • Scie à coupe d'onglet Ø 255 mm - 1520 W - 59 mm Hikoki C10FCE2UTZ
    Scie à coupe d'onglet Ø 255 mm - 1520 W - 59 mm référence C10FCE2UTZ .
  • Hitachi C8FSE Scie à onglets radiale - 1050W - 216mm
    Equipement standard: 1x Clé - 1x Sac à poussière - 1x Lame carbure bois Caractéristiques: Poignée soft-grip anti-vibrations - Démarrage…
  • Scie à coupe d'onglet Ø255 mm 1520W HITACHI avec laser - C10FCH2
    Détails : - Puissante avec 1520W, ligne ergonomique et guide coupe par faisceau laser pour plus de précision et confort…
  • HITACHI - HIKOKI Scie à Onglet Radiale Ø 216 mm C8FSE 1050 W - 65 mm
    AVANTAGES PRODUIT Poignée soft-grip anti-vibrations Démarrage progressif, vitesse constante Blocage de l'arbre Plateau pivotant avec préréglages d'angles 0°/15°/22,5°/31,6°/45° avec serrage…

<! – ->
Hitachi C10FCE2 Scie à onglet mixte à biseau simple de 15 A et 10 pouces

La Hitachi C10FCE2 est l’une des scies à onglet les plus vendues sur le marché à l’heure actuelle. Ceci est dû à son prix abordable et au fait qu'il fait ce que vous attendez d'une scie de bonne qualité. Avec des centaines d'avis de clients qui évaluent le taux de satisfaction à environ 90%, vous commencez à vous rendre compte que c'est un très bon rapport qualité-prix.

Un peu sur la marque Hitachi

La société et la marque Hitachi ont été fondées en 1948. Ils ont commencé à produire des outils électriques en 1980. Depuis lors, ils se sont bâtis une solide réputation pour la fabrication d’outils électriques de bonne qualité.

Il y a une garantie de satisfaction de 30 jours, même si vous n'êtes pas satisfait, et elle est accompagnée d'une garantie d'un an. Il s'agit d'une scie à onglet à cordon et est portable car elle pèse 26,3 livres. Donc, si vous recherchez de jolis joints à onglet précis, cette machine fera certainement ce travail pour vous.

Les professionnels et les entrepreneurs utiliseront probablement un produit tel que le Dewalt 715, mais celui-ci convient mieux aux personnes qui réalisent de nombreux projets à la maison. C'est également un excellent choix pour les menuisiers, les monteurs et les menuisiers.

Voici une brève introduction à ce que ce modèle Hitachi peut faire.

Sa lame de 10 po en carbure de tungstène peut traverser la plupart des matériaux, notamment:

  • Bois et contreplaqué
  • Panneaux décoratifs
  • Panneau de fibres
  • Panneau dur et
  • Écharpes en aluminium

Bien sûr, cela le rend idéal pour les encadreurs, les charpentiers, les ouvriers du bois et la plupart des projets de maisons. J'ai inclus une vidéo ci-dessous qui vous guidera à travers les principales caractéristiques de cette scie à onglet la plus vendue.

Celui-ci se vend beaucoup et c'est une combinaison de deux éléments principaux, à savoir une qualité supérieure et un prix raisonnable raisonnable. Un critique a dit ceci à propos de la scie,

«J'ai fait la moitié de la maison en stratifié avant d'acheter cette chose et cela a pris une éternité. J'ai à peu près renoncé à finir la maison et j'ai décidé d'investir dans une meilleure scie. Cela vaut chaque centime.

Principales caractéristiques du Hitachi C10FCE2

  • Vous pouvez effectuer des coupes d'onglet entre zéro et 52 degrés et des bords en biseau de 45 degrés vers la gauche. Il y a un long guide pivotant allongé qui monte à 4 "pour permettre la découpe de pièces allant jusqu'à 2 et 5/16" de hauteur et 5 21/21 "de profondeur.
  • Il y a un moteur de 15 ampères qui offre une vitesse à vide allant jusqu'à 5 000 tr / min. Cela rend les coupes transversales et les onglets très faciles à faire.
  • Il mesure 40 x 22 x 22 pouces et pèse environ 75 livres
  • A un frein électrique

Que trouve-t-on dans la boîte?

  • La scie à onglet composée
  • Lame de scie 10 ″ TCT
  • Clôture prolongée
  • Sac d'aspirateur
  • Assemblée vise
  • Clé À Boîte
  • Clé à barre hexagonale

L'assemblage peut être effectué en 5 à 10 minutes. Ce que j'ai remarqué avec celui-ci dès sa sortie de la boîte, c'est qu'il y avait très peu de vibrations et que la poignée horizontale était vraiment géniale. J'ai pris la peine de vérifier les angles de la mitre et je dois dire qu'ils étaient sur place.

Examen personnel

Scie à onglet mixte Hitachi C10FCE2, 15 pouces, 10 pouces "width =" 233 "height =" 300 "srcset =" https://i2.wp.com/toolandgo.com/wp-content/uploads/2016/10 /Hitachi-C10FCE2-15-Amp-10-inch-Single-Bevel-Compound-Miter-Saw.jpg?resize=233%2C300&ssl=1 233w, https://i2.wp.com/toolandgo.com/wp- content / uploads / 2016/10 / Hitachi-C10FCE2-15 Amp-10-inch-Single-Bevel-Compound-Mitre-Saw.jpg? resize = 768% 2C991 & ssl = 1 768w, https://i2.wp.com /toolandgo.com/wp-content/uploads/2016/10/Hitachi-C10FCE2-15-Amp-10-inch-Single-Bevel-Compound-Miter-Saw.jpg?resize=794%2C1024&ssl=1 794w, https: //i2.wp.com/toolandgo.com/wp-content/uploads/2016/10/Hitachi-C10FCE2-15-Amp-10-inch-Single-Bevel-Compound-Miter-Saw.jpg?w=1163&ssl= 1 1163w "tailles =" (largeur maximale: 233 pixels), 100vw, 233 pixels "données-recalc-dims =" 1J'ai également passé la scie à travers un morceau de pin de 2 sur 4, ce qui a été fait facilement. Je faisais de l'escrime à ce moment-là, donc j'ai également pu vérifier un poteau 4 sur 4, comme il l'a fait à la foulée. J'ai été impressionné par cette machine et surtout à ce prix.

Mon fils utilise maintenant celui-ci quand il est sur des travaux de platelage. Il m'a dit à quelques reprises que c'était la scie la plus silencieuse qu'il ait jamais utilisée. Il a également mentionné qu'il n'y avait pas de vibration lors de l'utilisation de celui-ci.

Le moteur de 15 ampères fournit plus que suffisamment de puissance et je l’ai utilisé pour couper 4 x 4 colonnes, ce qu’il a fait facilement. J'ai également traversé un peu d'acajou et le bois dur a été manipulé assez facilement.

L'action de coupe est à la fois rapide et propre et je dois dire qu'elle semble gérer tous les bois que j'ai utilisés. Avec quelques autres scies à onglets, j'ai remarqué un léger blocage ou bégaiement, mais il n'y avait aucun signe de cela lorsque j'ai utilisé celle-ci.

Si je devais me plaindre de quoi que ce soit, le sac à poussière est inutile. Cela dit, je n’ai pas encore trouvé de scie avec un véritable sac à poussière qui puisse être utile. Il s’agit donc plutôt d’une critique générale des scies à onglet que de celle-ci en particulier.

Il y a une poignée de transport intégrée à ce sujet et, avec son poids léger, il s’agit en fait d’une scie que vous pourrez facilement transporter avec vous. Comme vous, j'en ai eu d'autres pour lesquels vous avez besoin d'un cours d'haltérophilie pour pouvoir les soulever.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que cet onglet Hitachi C10FCE2 était un produit professionnel de bonne qualité à un prix très abordable. Les critiques que j'ai lues par d'autres utilisateurs vont dans le sens de cette opinion.

Si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à consulter d'autres critiques de scie à onglets que j'ai écrites.

Leave a reply