Revue de la scie à onglet mixte Makita LS1016L 2019

0
5
  • Makita Table alu pour scie à onglet Makita LH1040
    Table alu pour scie à onglet Makita LH1040 Remplace la référence 153992-3
  • Makita Inducteur pour scie à onglet Makita LH1200FL
    Cet inducteur est une pièce détachée pour votre scie à onglet Makita LH1200FL.
  • Makita Scie à coupe d'onglet et à délignage 1650 W Ø 260 mm Makita LH1040
    Scie à coupe d'onglet et à délignage 1650 W Ø 260 mm Makita référence LH1040 .
  • Makita Scie à onglets MAKITA 18V Li-ion - Ø165mm - Sans batterie, ni chargeur - DLS600Z
    Détails : Machine légère conçue pour les coupes rectilignes et d'onglet dans le bois Précision augmentée avec le guidage laser…

<! – ->
Scie à onglets mixtes Makita LS1016L, 10 pouces, à deux glissières

Le LS1016L de la marque Makita est un autre choix populaire pour de nombreuses personnes. Dans cet article, nous passons en revue cette scie à onglets très populaire.

La marque

Scie à onglets Makita Brand "width =" 500 "height =" 200 "data-recalc-dims =" 1Makita a été fondée en 1915 et existe depuis un peu plus de 100 ans. Au cours de cette longue période, Makita est connue en tant que concepteur, fabricant et distributeur de premier plan pour une gamme complète d'outils électriques de grande qualité et à prix abordable.

Dans cet article, nous avons procédé à un examen complet du modèle Makita LS1016L.

Cette scie n’est en aucun cas une scie bon marché et il en coûtera environ 475 € pour en posséder une. Ce n'est pas une scie que vous devriez acheter à la légère, car il s'agit d'un très gros investissement pour la très grande majorité des gens.

C'est un bon si et de très haute qualité. Il a également toutes les cloches et les sifflets.

Principaux avantages de posséder cette scie à onglets Makita

Si vous souhaitez réaliser un projet à la maison ou si vous avez des projets à moitié terminés, la scie à onglets vous aidera certainement à les résoudre. Ce qui est génial à propos de celui-ci en particulier, c’est que cette scie a été conçue pour être portable.

En d'autres termes, vous amenez la scie au travail et non pas le travail à la scie. Si vous avez déjà eu à marcher péniblement dans un garage, un sous-sol ou un atelier parce que vos outils y sont installés, vous saurez exactement ce que je veux dire.

Un acheteur avait ceci à dire:

J'aime mon Makita LS1016L. Je fais le plancher pour gagner ma vie et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Assez lourd et idéal pour les coupes que je fais. J'adore le fait que je puisse facilement basculer entre différents angles. Je peux continuer encore et encore. Conclusion: aimez ma Makita LS1016L

Il y a plus de 150 avis d'acheteurs sur Amazon, et dans l'ensemble, ils ont attribué une note de 4,3 étoiles sur 5 à cette bête scie. C'est une bonne note solide par rapport à beaucoup d'autres scies sur le marché à l'heure actuelle.

Versatilité
La bonne nouvelle à propos de posséder une scie comme celle-ci, c'est qu'elle peut gérer à peu près n'importe quel type de projet dans la maison. C’est grâce aux protections arrière et latérales rétractables. Un acheteur avait ceci à dire sur son achat et en quoi cela l'avait aidé

Le nouveau LS1016L résout tous les inconvénients des anciens LS1013. Je pense que c’est de loin le meilleur, ou le meilleur que je connaisse. Il fait tout bien.

Puissant

Le moteur de cette scie est un entraînement direct de 15 ampères qui peut atteindre 3 200 tr / min. C'est aussi bon que n'importe quel autre sur le marché en ce moment.

Quiconque utilise une scie régulièrement comprend que ce dont vous avez besoin, en particulier pour le bois dur, est suffisamment de puissance pour que la scie ne travaille pas.

Cette Makita a cela en abondance.

Capacité de coupe et précision

Un acheteur l'a décrit comme suit:

La scie était morte à 90 et 45 degrés hors de la boîte. Depuis, j'ai coupé de nombreuses planches en érable dures de 8/4 jusqu’à 11 pouces et plus et la scie était très puissante et la lame fournie avec la scie était parfaitement coupée. Je ne pourrais pas être plus heureux. "

Ce modèle a un certain nombre de choses pour lui. Il utilise un système de glissière sur rail en acier, donc robuste, mais contribue surtout à garantir la précision mortelle de toutes les coupes.

Il possède également un système de protection rétractable conçu pour augmenter la capacité de coupe verticale.

Pour les utilisateurs, cela signifie qu’il peut couper les moulures et les plinthes. Cela le rend très utile à mon avis

Construit pour durer

C'est une bonne marque et ils construisent leurs outils pour durer. Vous n’obtenez pas 4,5 étoiles sur 5 si votre produit ne dure pas.

Caractéristiques techniques

  • Pèse 64 livres et mesure 31,5 x 21,2 x 20,2 pouces
  • Entraîné par un moteur de 15 ampères
  • Livré avec une garantie limitée d'un an
  • 3200 tr / min et 120 volts

Ce que les acheteurs ont aimé

Dans l'ensemble, les commentaires étaient très bons. En particulier, beaucoup ont mentionné les éléments suivants qu’ils aimaient dans leur achat:

  • Grande capacité de coupe pour les plus grandes planches
  • Le laser à LED a aidé avec des coupures
  • Un puissant moteur puissant

Ce que les acheteurs n’ont pas aimé

Il n'y avait qu'un petit nombre de plaintes:

  • Ils auraient préféré une garantie plus longue
  • Il faut un certain temps pour que les roulements se brisent

Nos dernières pensées

Globalement, la scie à onglets composés à double glissière Makita LS1016L de 10 pouces est un produit de bonne qualité dotée d’une belle note.

C'est cher et nous ne recommanderions celui-ci qu'à ceux qui ont besoin d'une scie sérieuse pour effectuer un travail important.

Leave a reply