Revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

  • Milwaukee - Scie circulaire FUEL 18 V sans batterie ni chargeur Ø 165 x 15.87 mm - M18 CCS55-0
    Milwaukee - Scie circulaire FUEL 18 V sans batterie ni chargeur Ø 165 x 15.87 mm - M18 CCS55-0 Coupe biaise jusqu'à 50° Poids réduit et durabilité maximisée Souffleur intégré pour une visibilité de la ligne de coupe en permanence
  • Milwaukee - Scie sauteuse 18V course 26mm sans batterie ni chargeur - HD18 JSB-0
    Milwaukee - Scie sauteuse 18V course 26mm sans batterie ni chargeur - HD18 JSB-0 Sélecteur de 2 vitesses Performances innovantes Durable
  • Sierra de calar subcompacta M12™ - C12JS-0
    Scie sauteuse compacte sans batterie ni chargeur m12 JS /0 Efficace Performances innovantes Durable
APERÇU DE LA REVUE
Qualité
Caractéristiques
Ergonomie
Performance
Valeur

J’utilise la scie sauteuse Milwaukee depuis un certain temps sur mon projet de maison, enfin pas cette scie exacte puisque je l’ai prêtée et jamais récupérée mais j’ai utilisé ce modèle. Je dois dire que cette scie s’est avérée très pratique pour de nombreux projets de rénovation. Je l’ai utilisée pour découper des trous où je devais faire passer un tuyau à travers le plancher et d’autres tuyaux mécaniques tels que des tuyaux d’évacuation et plus encore. Passons maintenant à la revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel et voyons ce que j’aime et ce que je n’aime pas dans cette scie.

Vue d’ensemble de la scie sauteuse à essence Milwaukee

Une scie sauteuse est l’un de ces outils que vous n’utilisez pas toujours, mais lorsque vous avez besoin de faire une coupe autre que droite, la scie sauteuse peut vous rendre la vie tellement plus facile.

Depuis 1947, les entrepreneurs et les propriétaires de maisons ont trouvé dans cet outil un gain de temps et un outil qui facilite le travail. À l’époque, les scies sauteuses étaient munies d’un fil et vous aviez besoin d’une prise de courant. Aujourd’hui, Milwaukee a créé un outil beaucoup plus puissant que l’outil original, plus léger et ne nécessitant pas de cordon. Alors, qu’est-ce que cet outil offre à l’utilisateur ?

Revue des caractéristiques de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

Revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

La scie sauteuse Milwaukee, modèle 2737, est construite autour d’un moteur sans balai qui donne 3 500 coups par minute. La scie est dotée d’un biseau qui est contrôlé par un levier à l’arrière de la scie. Le sabot peut biseauter jusqu’à 45 degrés avec des crans à 0, 15, 30 et 45 degrés.

Revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

À l’avant de l’outil, il y a un levier qui vous permet d’insérer et de retirer la lame de la scie sauteuse.

Revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

La scie dispose d’un changement de lame sans outil et utilise des lames à queue en T.

Revue des scies sauteuses Milwaukee Fuel

La poignée en D est dotée d’une prise en caoutchouc surmoulé pour plus de confort.

Revue de la scie sauteuse à essence Milwaukee

La scie est dotée d’une commande orbitale à quatre positions pour différents matériaux de coupe.

Revue des scies sauteuses Milwaukee Fuel

La soufflerie marche/arrêt est une caractéristique intéressante qui permet de garder la ligne que vous coupez visible et non couverte de débris.

Revue de la scie sauteuse à essence Milwaukee

Le dessous de la scie est équipé d’un sabot amovible no-mar pour aider à protéger les différents types de matériaux avec lesquels vous travaillez.

Revue des performances de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

Nous l’avons utilisé pour de nombreuses applications différentes, comme les panneaux de perles pour le plafond de la véranda. Nous l’avons utilisé pour couper autour d’un évent. Le bois n’est pas très épais, donc il coupe facilement et il est facile de suivre une ligne, même un cercle.

Cette pièce était tout simplement plus amusante à découper, sans véritable raison, si ce n’est pour vous montrer qu’elle peut couper du bois épais et que vous pouvez facilement manœuvrer autour de diverses lignes.

C’est l’un de ces outils qui fonctionne comme un champion. Vous achetez cet outil en vous attendant à ce qu’il ait une bonne autonomie, qu’il soit facile à utiliser et construit pour durer, et cet outil excelle dans ces trois domaines.

Valeur de la revue de la scie sauteuse Milwaukee Fuel

Vous pouvez acheter cette scie sauteuse pour environ 199 $ chez Home Depot pour un outil nu. Si vous voulez le kit qui vient avec une batterie, il vous coûtera environ 299 $.

Dans l’ensemble, je pense que c’est un prix équitable. L’outil est puissant, facile à utiliser et c’est un outil solide. En considérant tout cela ainsi que l’ergonomie, c’est un bon achat et un prix juste.

Avis final sur la scie sauteuse Milwaukee Fuel

Dans l’ensemble, j’adore cette scie sauteuse. J’aime la facilité avec laquelle elle est utilisée et sa puissance. Je peux couper à travers la terrasse pour faire passer des tuyaux, je peux l’utiliser sur mes soffites et plus encore sans aucun problème. Étant donné que Milwaukee a une large gamme d’outils dans sa plateforme 18V, elle devrait être sur votre liste d’achat si vous cherchez une scie sauteuse.

*Ceci fait partie du programme THDPRoSpective

  • Milwaukee 4933451391 M18BJS-0 Scie sauteuse à poignée pommeau 18 V
    Vitesse à vide: 0 à 2800 tr/min Longueur de course: 25 mm Angle de biseau max: 45 ° Capacité de coupe dans le bois: 135 mm Capacité de coupe dans l'acier: 10 mm
  • Sierra de calar con empuñadura cerrada M18 FUEL™ - M18FJS-0X
    Milwaukee - Scie sauteuse poignée 18V course 25mm sans batterie ni chargeur - M18 FJS-0X surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorée La batterie REDLITHIUM-ION offre une performance supérieure, l'alliance entre l'électronique de la batterie et la performance de l'outil permet d'offrir plus d'autonomie ainsi qu'une meilleure durée de vie de la batterie Système de fixation FIXTEC breveté Milwaukee pour
  • Sierra de calar de puño abierto M18 FUEL™ - M18FBJS-0X
    1 puzzle Milwaukee M18FBJS-0X

Deja un comentario