Revue du Flexiclick de Bosch

  • Bosch Bleu GSR 12V-15 FC FlexiClick Perceuse sans fil 12V 2 x 2.0Ah Li-Ion en L-Boxx
    GSR 12V-15 FC FlexiClick Perceuse sans fil 12V 2 x 2.0Ah Li-Ion en L-Boxx Déscription Polyvalent : choisissez parmi cinq options : perceuse à colonne avec porte-embout Magnétique, porte-embout verrouillable, mandrin de perçage, accessoire coudé et Accessoire excentrique (non inclus dans tous les
  • Bosch Professional adaptateur porte-embout FlexiClick GFA 12-X (compatible avec GSR 12V-15 FC et GSR 12V-35 FC)
    Porte-embout six pans 1/4" avec blocage Compatible avec GSR 12V-15 FC (0 601 9F6 ...) et GSR 12V-35 FC (0 601 9H3 ...) La fixation par simple clic assure un serrage ferme dans l’outil L’adaptateur porte-embout GFA 12-X fait en sorte que les embouts insérés s’enclenchent fermement et ne risquent pas de se détacher involontairement Livré avec : Adaptateur porte-embout GFA 12-X, dans boîte carton
  • Bosch Perceuse/Visseuse BOSCH Sans fil multifonction FlexiClick GSR 12 V-15 FC SET +4 Accessoires 06019F6000
    Perceuse/Visseuse BOSCH Sans fil multifonction FlexiClick GSR 12 V-15 FC SET +4 Accessoires
APERÇU DE L’EXAMEN
Qualité
Caractéristiques
Ergonomie
Performance
Valeur

En tant qu’homme de métier, vous êtes habitué à devoir transporter trop d’outils. Vous ne savez jamais quand le moment viendra où vous aurez besoin de cette perceuse à angle droit. Bien sûr, ce n’est peut-être qu’une fois par mois, mais vous devez quand même la transporter pour ne rien manquer. Votre sac à outils est donc rempli d’outils supplémentaires et, au bout du compte, il s’agit d’argent qui ne sert pas beaucoup. Eh bien, Bosch a décidé de faire quelque chose à ce sujet. Passons donc à l’examen du Flexiclick de Bosch. Le numéro de modèle est GSR12V-140FCB22

Aperçu de la revue Flexiclick de Bosch

Bosch Flexiclick : critiqueLe Flexiclick de Bosch n’est pas un concept unique mais je dois admettre que c’est un concept très cool. Vous avez une perceuse qui a des têtes interchangeables. Ainsi, si vous percez des trous, vous pouvez utiliser la tête de la perceuse. Toutefois, si vous devez pénétrer dans un espace restreint, vous pouvez retirer la tête et fixer la tête de perçage à angle droit. Plutôt cool à mon avis.

Revue des caractéristiques du Flexiclick de Bosch

Bosch Flexiclick : critique

Bosch a conçu le Flexiclick autour de sa plateforme de batterie 12V.

Revue du Flexiclick de Bosch

La chair et les os de l’outil sont très compacts et légers. L’outil produit un couple de 265 in-lbs avec une transmission à deux vitesses de 0-400/0-1 300 rpms. L’outil est extrêmement léger et ne pèse que 1,8 lb.

Revue du Flexiclick de Bosch

Bosch utilise son style traditionnel de poignée en caoutchouc et de poignée 12V que je trouve très confortable.

Revue du Flexiclick de Bosch

La gâchette à vitesse variable est facile à contrôler et à maintenir une vitesse spécifique. La marche avant et la marche arrière sont situées à un endroit où vous pouvez facilement y accéder avec votre pouce ou votre doigt pour changer de direction. Comme pour les autres outils Bosch 12V, la jauge d’état de la batterie se trouve sur l’outil et non sur la batterie.

Revue du Flexiclick Bosch

L’outil dispose de 1 à 20 réglages de couple avec un réglage de la perceuse.

Revue du Flexiclick de Bosch

La DEL est assez brillante et se trouve juste sous la tête de la perceuse. La DEL fait un travail décent en plaçant la lumière dans votre zone de travail. Vous obtiendrez quand même une ombre en raison de l’emplacement de la DEL.

Revue du Flexiclick de Bosch

Comme nous l’avons dit précédemment, il s’agit d’un outil à têtes multiples, ce qui signifie que vous pouvez passer d’une tête à l’autre. Vous remarquerez que tout est en métal ce qui signifie qu’il sera durable et durera. Lorsque vous mettez une tête, elle s’adapte parfaitement et est bien ajustée sans aucun mouvement involontaire de la tête.

Revue du Flexiclick de Bosch

Pour changer la tête, il suffit de tourner l’anneau en position déverrouillée et de retirer la tête. Vous pouvez maintenant insérer une nouvelle tête et la verrouiller en place avec facilité.

L’outil est livré avec quatre têtes différentes, ce qui signifie que vous pouvez vous attaquer à presque tous les travaux. L’offset et l’angle droit peuvent être installés à des positions différentes.

Revue du Flexiclick de Bosch

L’angle droit peut être utilisé avec les trois accessoires et dans 16 positions différentes.

Performance de la revue Flexiclick de Bosch

En ce qui me concerne, je n’ai jamais été un grand fan des outils à têtes multiples, simplement parce qu’ils semblent faire tout ce qui est bien et ne pas vraiment exceller. Le Bosch est différent. Peu importe la tête que vous mettez sur l’outil, il excelle. La perceuse fait un travail formidable et lorsque vous passez à la perceuse à angle droit, vous ne remarquez pas de différence. Donc, pour moi, c’est un outil génial et un outil à têtes multiples dans lequel j’investirais.

Critique du Flexiclick de Bosch

La perceuse fonctionne comme vous pouvez l’attendre du système 12V de Bosch. Même si elle ne rivalisera pas avec une 18V, la perceuse est douce, facile à manier avec la gâchette et suffisamment puissante pour la plupart des travaux.

Revue du Flexiclick de Bosch

Même lorsque vous passez à la perceuse à angle droit, vous ne ressentez pas de perte de puissance ou d’équilibre ergonomique. Il n’y a pas de retard dans le perçage ou la fixation.

Revue du Flexiclick de Bosch

Si vous voulez l’utiliser avec la tête d’attache hexagonale, vous ne savez pas qu’il s’agit d’un outil multi-têtes. Il se sent et fonctionne exactement comme une visseuse.

Revue du Flexiclick de Bosch

Même la tête déportée fonctionne sans problème. Aucune perte de puissance ou de sensation de l’outil.

Valeur de la revue Flexiclick de Bosch

Le Flexiclick de Bosch se vend à environ 200 $, ce qui est une aubaine. Le Flexiclick est solide comme un roc et vous ne vous rendrez même pas compte qu’il s’agit d’un outil à têtes multiples. Peu importe la tête que vous avez, vous pouvez sentir la puissance.

Essayez d’acheter une perceuse de qualité, un angle droit, une visseuse et un outil de décalage avec deux piles pour 200 $. Vous ne pouvez pas acheter ces outils pour 200 $, donc pour moi, c’est une excellente valeur.

Avis final sur le Flexiclick de Bosch

Je réalise que ce n’est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent la liberté, c’est un excellent achat. Pourquoi dépenser tout cet argent supplémentaire pour des outils qui resteront inutilisés ? Bosch a créé un outil « Jack of All Trades », qui fonctionne vraiment. Normalement, avec les outils à têtes multiples, vous pouvez sentir la perte de puissance. Avec le Flexiclick de Bosch, ce n’est pas le cas. Quelle que soit la tête que vous avez fixée à l’outil, ses performances sont exactement les mêmes. Puissant et facile à utiliser.

Cet outil est parfait pour les artisans qui ont besoin d’un outil compact, puissant et capable d’effectuer plusieurs travaux.

  • Bosch Professional perceuse-visseuse GSR 12V-15 FC(+4 adaptateurs)+rabot GHO 12V-20+meuleuse d’angle GWS 12V-76+scie sauteuse GST 12V-70+multitool GOP 12V-28 (2 x 2Ah, 1 x 3Ah, chargeur, XL-BOXX)
    GSR 12V-15 FC : Couple (tendre/dur) 15/30 Nm, régime à vide (1re vitesse/2e vitesse) 0-400/0-1 300 tr/min, 20+1 positions de présélection de couple, usage polyvalent grâce à 4 adaptateurs FlexiClick GST 12V-70 : Cadence de coupe à vide 1 500-2 800 courses/min, hauteur de course 18 mm, profondeur de coupe dans le bois 70 mm GWS 12V-76 : Régime à vide 19,500 tr/min, Ø de disque 76 mm, poids (sans batterie) 0,9 kg Professional 12V System. Puissance compacte. Liberté totale. Toutes les batteries sont compatibles avec les nouveaux et anciens outils Bosch Professional de la même catégorie de voltage. Livré avec : GSR 12V-15 FC + 4 adaptateurs FlexiClick, GHO 12V-20, GWS 12V-76, GST 12V-70, GOP 12V-28, 2 batteries GBA 12V 2.0 Ah, 1 batterie 3,0 Ah, chargeur GAL 12V-40, XL-BOXX
  • Bosch Perceuse-visseuse flexiclick gsr 12v-15 fc set + accessoires bosch 2 batterie perceuse-visseuse flexiclick gsr 12v-15 fc set + accessoires 1300 trs/mi
    Prise en main facile et intuitive, le renvoi d'angle et le porte embout excentré sont rotatifs dans 16 positions différentes sans démontage. Polyvalence avec le renvoi d'angle pouvant être utilisé seul ou avec l'un des trois autres accessoires. Travail précis dans les endroits étroits grâce au système d'accessoires FC1. Fixation facile et rapide avec l'interface "One-Click". Identification des accessoires compatibles grâce au code couleur gris argenté qui garantit une différenciation claire par rapport aux accessoires de la FC2. Spécificités : Tension de la batterie : 10.8 V Capacité : 2 Ah. Régime à vide : 0-400/1300 tr/min Couple max. : 30 Nm. Puissance de perforation bois/acier : 19/10 mm. Poids : 0.8 kg. Livré en coffret L-Boxx avec 2 batteries 2 Ah, un chargeur GAL 1130 CV, un mandrin GFA 12-B, un porte-embout GFA 12-X, un renvoi d'angle GFA 12-W, et un porte-embout excentré GFA 12-E.
  • Bosch Professional 12V perceuse-visseuse sans-fil GSR 12V-35 FC (avec 2 batteries 3.0 Ah, chargeur rapide GAL 12V-40, 4 adaptateurs FlexiClick, dans L-BOXX)
    Puissance et compacité : La perceuse-visseuse Bosch GSR 12V-35 FC Professional est très performante (35 Nm et 1 750 tr/min) et très maniable dans les espaces exigus du fait de sa grete compacité Polyvalence : Le système FlexiClick offre 8 possibilités de configuration différentes avec 4 adaptateurs pouvant être fixés et combinés facilement et rapidement Utilisation possible pour différents matériaux : La perceuse-visseuse est conçue pour les applications de perçage et vissage dans le bois et l’acier Professional 12V System : Performances compactes. Liberté totale. L’outil est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 12 V et 10,8 V de Bosch Professional Livré avec : GSR 12V-35 FC, 2 batteries 3,0 Ah, chargeur rapide GAL 12V-40, mandrin GFA 12-B, renvoi d’angle GFA 12-W, mandrin excentré GFA 12-E, adaptateur porte-embout GFA 12-X, dans L-BOXX

Laisser un commentaire