Avis sur la scie à onglet DEWALT DW717

0
471
  • Dewalt Scie à onglets radiale DEWALT avec système XPS Ø 250 mm et 1675 W - DW717XPS
    Détails : Tête de scie coulissant avec des fourreaux bronze sur les deux barres de guidage horizontales, pour un maximum de précision sur des matériaux jusqu'à 320 mm de largeur Système de blocage par came du pivotement de la tête de scie facilitant les réglages et permettant d'obtenir rapidement des angles compris entre 0° et 50° à gauche, et 0° à 60° à droite Equipement : Lame carbure 30 dents Clé de service Sac d'aspiration Garantie : Cher client, Notre partenaire DEWALT garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans . Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien . N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici . Rappel : La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez
  • Scie à onglets radiale DEWALT avec système XPS Ø 250 mm et 1675 W - DW717XPS
  • DEWALT Scie à onglets radiale 1800W Ø216 mm en boite carton - DEWALT - DWS777
    La scie à onglets radiale 1800 W 216 mm avec système XPS DWS777 présente un moteur de 1800 W pour favoriser la capacité de coupe sur n'importe quel matériau. Le fonctionnement XPS garantit la projection du trait de coupe sur l'élément, en outre, la machine dispose également du système Airlock comme filtre à poussière. Pendant les travaux dont la précision est assurée par la conception du guide arrière et de la table, le guide rail compact permet de réaliser une capacité de coupe particulière dans un format facilement transportable. Cet appareil offre une meilleure sécurité pendant le transport et permet d'effectuer des coupes classiques grâce au verrouillage du coulissement de la tête. Caractéristiques techniques : Design Classique. Angles de rotation de la tête de scie préréglés à 15°, 22,5°, 30°, 45°, 90°. Positionnement rapide jusqu‘à 50°. Puissance absorbée : 1800 Watts. Puissance utile : 1100 Watts. Vitesse de la lame : 6300 t/min. Diamètre de la lame : 216 mm. Alésage de la lame : 30 mm. Inclinaison de la lame : 48 °. Poids : 14 kg. Profondeur : 550 mm. Longueur : 490 mm. Hauteur : 590 mm. Capacité de coupe : Capacité en coupes d‘onglets (droite/gauche) : 50/50 °. Capacité de coupe à 90°/45° (largeur maximale) - coupe d‘onglet droite : 173 x 62 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (hauteur maximale x largeur maximale) : 270 x 62 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (largeur maximale) : 270 x 60 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (hauteur maximale) - inclinaison gauche : 189 x 62 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (hauteur maximale) - inclinaison gauche : 190 x 60 mm. Capacité de coupe à 90°/45° (largeur maximale) - coupe d‘onglet gauche : 270 x 48 mm. Capacité de coupe maximale à 45°/45° : 190 x 48 mm. Profondeur maximale de coupe : 80 mm. Informations sur les bruits et vibrations : Niveau de vibrations main/bras - bois : 2,1 m/s². Incertitude K 1 (vibration) : 1,5 m/s². Puissance sonore : 104 dB(A). Incertitude K 2 (bruit) : 3,9 dB(A). Pression sonore : 93 dB(A). Incertitude K 3 (bruit) : 3 dB(A). Livrée avec : TCT lame. Clé Allen. Mors de serrage. Garantie Dewalt : Garantie 3 ans sur les machines sous condition obligatoire d’enregistrement du produit dans les 4 semaines qui suivent l’achat, sur le site https://mydewalt.dewalt.fr.

Le DW717 est un choix très populaire, principalement pour les professionnels qui souhaitent une scie à onglet robuste de 10 “. À environ 490 €, ce n’est pas une option bon marché, mais un outil idéal pour ceux qui doivent utiliser une scie de cette nature régulièrement. .

Bien sûr, il peut également être utilisé dans de nombreux projets domestiques, mais il constitue un choix coûteux s’il ne doit être utilisé que occasionnellement. Si vous êtes quelqu’un qui aime travailler beaucoup dans un atelier et que vous voulez une scie extrêmement précise, alors celle-ci serait également idéale.

La scie à onglets glissée à double chanfrein DEWALT DW717 de 10 pouces est spécialisée dans la précision. C’est sans aucun doute la décision clé que vous devrez prendre. Vous devrez équilibrer le coût de cette opération et obtenir des coupes extrêmement précises.

La manière dont ce DEWALT a été conçu vous permet de couper rapidement et de couper correctement chaque fois que vous utilisez la scie.

Il fait des coupes parfaitement parfaites à 90 ou 45 degrés – et c’est également le cas pour les coupes transversales. Il comporte de nombreuses fonctionnalités pratiques qui permettent de réaliser tout projet que vous entreprenez.

Juste en dessous, j’ai expliqué ce que je pense être trois des caractéristiques les plus importantes qui permettent à cette scie de se démarquer de la foule.

Taille de la lame

Premièrement, il offre aux acheteurs la lame standard de 10 pouces entièrement alimentée par un puissant moteur de 15 ampères. Étant donné que sa vitesse à vide le fait osciller à 4 000 tr / min, qu’il s’agisse de couper une plinthe ou autre, la tâche est rapidement accomplie.

Système de biseau

Cette scie à onglet a 7 arrêts positifs qui permettent des coupes rapides, précises et répétables. Cela peut représenter un gain de temps considérable, surtout si vous effectuez des coupes répétitives. Il y a aussi une plaque d’arrêt à onglet, qui a 11 arrêts positifs.

Deux rails d’acier

Je pense que ceux-ci sont excellents et également très utiles. Ces rails horizontaux fonctionnent sur des roulements à billes linéaires et possèdent un système de serrage très facile à utiliser, idéal pour couper des pièces de bois plus longues.

Maintenant, cette scie a beaucoup plus de fonctionnalités que cela, et la qualité de fabrication est excellente, mais j’aime avant tout ces trois caractéristiques très utiles, qui font de cette Dewalt DW717 un peu différente des autres.

Comment les acheteurs évaluent-ils le Dewalt DW717

Le meilleur moyen de vérifier la qualité d’une scie est de lire les commentaires des acheteurs. Il y en a beaucoup pour ce modèle DW717. Nous les avons tous lus et avons résumé notre conclusion ci-dessous.

Nous les avons résumées pour vous et l’ensemble des acheteurs a attribué une note de satisfaction de l’acheteur de 86%.

Environ 2 acheteurs sur 3 ont attribué à ce traitement 5 étoiles. 89% l’ont évalué à 80% ou plus. Seulement 3% ont pensé que ce haut de gamme méritait une mauvaise critique. Nous allons bien sûr essayer de savoir pourquoi, ils pensaient que c’était le cas.

Ce que les acheteurs ont dit à propos du DW717

Nous savons maintenant que le prix se situe autour de 490-500 dollars, et dans l’ensemble, les acheteurs ont attribué à cette mitre une très bonne note avec une satisfaction de 86%. Voyons maintenant ce qu’ils avaient à dire quand ils ont écrit leurs critiques.

Encore une fois, nous avons résumé cela dans un tableau des avantages et inconvénients ci-dessous.

En résumé, la plupart des critiques étaient positives. Les acheteurs ont certainement de grandes attentes lorsqu’ils dépensent près de 500 dollars pour un outil. À mon avis, ils ont bien sûr raison d’avoir cette attente.

La plupart sont heureux d’avoir obtenu un bon rapport qualité-prix, et il est important de comprendre.

J’aime toujours connaître la spécification complète de mes scies à onglet, je l’ai donc incluse ci-dessous.

Notre verdict sur la scie à onglet combinée DEWALT DW717, 10 pouces, à double chanfrein

En résumé, c’est un choix coûteux, mais dans l’ensemble, nous pensons que c’est un bon rapport qualité-prix. En tant que tel, nous avons attribué un taux global d’optimisation des ressources de 85%.

C’est un bon choix pour les propriétaires de maison et aussi pour de nombreux professionnels, car c’est à notre avis une scie haut de gamme de la marque Dewalt de très haute qualité.

En ce qui concerne la DW717, il y a très peu de coupes que vous ne pourrez pas faire avec cette scie à onglet. De nombreux acheteurs ont commenté la facilité d’utilisation. Ils ont également parlé positivement de l’efficacité de la haute clôture, particulièrement efficace pour la variété de moulures de base et de couronnes.

  • DEWALT Scie à onglets radiale Ø305 mm en boite carton - DEWALT - DWS780
    Cette scie à onglets radiale DWS780 est équipée du nouveau système XPS, exclusif à DEWALT. Elle dispose d’une capacité de coupe exceptionnelle pour la coupe de bois de construction de petite taille et pour la coupe des plus grandes tailles de profilés ou de plinthes. Un système radial conçu avec des rails en bronze dans le but d’assurer des coupes extrêmement précises, et ce jusqu‘à 345 mm de largeur. Avec le système XPS, elle assure à la fois la projection du trait de coupe sur le matériau et l‘éclairage qualitatif de l‘espace de travail. Cet outil est très performant grâce à la possibilité d‘ajuster la table d‘onglets de manière à maintenir le haut niveau de précision, pendant toute la durée de vie de la scie. Le variateur de vitesse électronique permet la coupe d‘aluminium. Grâce au limiteur de plongée de la tête de scie, elle permet de réaliser des rainures transversales dans une pièce, ou des feuillures. Cette scie est dotée d’un nouveau dispositif de verrouillage d‘inclinaison de la lame, simple et rapide à utiliser jusqu‘à 49° à droite et à gauche. Grâce à un dispositif de verrouillage des coupes d‘onglets, très intuitif, les utilisateurs peuvent ajuster très précisément et rapidement les angles jusqu‘à 50° à gauche et 60° à droite. Elle bénéficie d’une conception en fonte d‘aluminium, très haute qualité, de la table, du rail et des butées. Avec la double butée arrière de grande taille, elle assure un bon appui aux pièces de forte section, dans les coupes d‘onglets simples ou combinées. Dotée d’un système d‘extraction des poussières de haute qualité, elle apporte de la visibilité et assure un espace de travail propre. Caractéristiques techniques : Puissance absorbée : 1675 Watts. Puissance utile : 960 Watts. Vitesse de la lame : 1900 - 3800 t/min. Diamètre de la lame : 305 mm. Alésage de la lame : 30 mm. Inclinaison de la lame : 49/49 °. Poids : 24,8 kg. Profondeur : 470 mm. Longueur : 770 mm. Hauteur : 396 mm. Informations sur les bruits et vibrations : Niveau de vibrations main/bras - Bois : Incertitude K 1 (Vibration) : 1,5 m/s². Puissance sonore : 100 dB(A). Incertitude K 2 (Bruit) : 3 dB(A). Pression sonore : 93 dB(A). Incertitude K 3 (Bruit) : 3 dB(A). Capacité de coupe : Capacité en coupes d‘onglets (droite/gauche) : 60/50 °. Capacité de coupe à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d‘onglet droite : 211 x 112 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (hauteur maxi x largeur maxi) : 303 x 110 mm. Capacité de coupe à 90°/90° (largeur maxi) : 345 x 76 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (Hauteur maxi) - inclinaison gauche : 345 x 28 mm. Capacité de coupe à 45°/90° (Hauteur maxi) - inclinaison gauche : 345 x 44 mm. Capacité de coupe à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d‘onglet gauche : 244 x 76 mm. Capacité de coupe maximale à 45 °/45 ° : 315 x 50 mm. Profondeur maximale de coupe : 170 mm. Livrée avec : Une lame haute qualité 60 dents. Une clé de service. Un sac à poussières. Un serre joints. Garantie Dewalt : Garantie 3 ans sur les machines sous condition...
  • DEWALT Scie à onglets et à table supérieure Ø 305mm 1600W - D27113
  • DEWALT Scie à onglets sur table supérieure 1600W 305 mm en boite carton - DEWALT - D27113
    La scie à onglets et à table supérieure D27113 de Dewalt est une scie réversible conçue pour les coupes en tronçonnage et en délignage. Cet outil dispose du meilleur système du marché pour des coupes à répétitions rapides et sans ajustement. Elle est fournie avec un carter de protection de lame innovant pour assurer un maximum de sécurité et de confort. De plus, cette machine est dotée du système XPS, qui est une exclusivité DEWALT, assurant la projection très précise du trait de coupe et offrant une grande visibilité de la surface de travail. Cette scie dispose également d'une règle de graduation ajustable, fabriquée en acier inoxydable pour garantir une précision unique tout au long de la durée de vie de la scie. Le moteur est très robuste avec une puissance de 1600 W répondant aux exigences des coupes les plus courantes. La scie à onglets et à table supérieure D27113 est très légère, très maniable et facilement transportable. Sa table est conçue en fonte d'aluminium pour offrir un très haut niveau de précision et de fiabilité des coupes. Ses butées sont hautes, stables et amovibles, pour être le plus précis possible, quelle que soit l'application en coupe d'onglets. Le design de la machine est extrêmement ergonomique pour avoir une excellente visibilité, tant en mode tronçonnage qu'en mode délignage. La coupe d'onglets, l'angle d'inclinaison et la largeur de délignage sont facilement et rapidement réglables pour plus de précision et de productivité. Caractéristiques techniques : Puissance absorbée : 1600 Watts. Puissance utile : 1030 Watts. Vitesse de la lame : 3300 tours/min. Diamètre de la lame : 305 mm. Alésage de la lame : 30 mm. Inclinaison de la lame : 48 °. Profondeur : 600 mm. Longueur : 500 mm. Hauteur : 485 mm. Poids : 19,5 kg. Capacité de coupe : Capacité en coupes d'onglets (droite/gauche) : 50/50 °. à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d'onglet droite : 110 x 85 mm. à 90°/90° (hauteur maxi x largeur maxi) : 160 x 85 mm. à 90°/90° (largeur maxi) : 25 x 120 mm. à 45°/90° (Hauteur maxi) - inclinaison gauche : 160 x 55 mm. à 90°/45° (Largeur maxi) - coupe d'onglet gauche : 110 x 85 mm. à 45°/45° : 110 x 55 mm. Profondeur maximale de coupe : 51 mm. Capacité longitudinale maximale [droite] : 200 mm. Capacité longitudinale maximale [gauche] : 220 mm. Informations sur les bruits et les vibrations : Incertitude K 1 (Vibration) : 1,5 m/s². Puissance sonore : 103 dB(A). Incertitude K 2 (Bruit) : 3,1 dB(A). Pression sonore : 97 dB(A). Incertitude K 3 (Bruit) : 2,9 dB(A). Livrée avec : 1 système XPS. 1 lame carbure 60 dents. 1 poussoir. 1 clé de service. 1 guide parallèle. 1 carter de protection (mode scie à table et à onglets). 1 clé allen. 1 serre-joints. Garantie Dewalt: Garantie 3 ans sur les machines sous condition obligatoire d'enregistrement du produit dans les 4 semaines qui suivent l'achat, sur le site https://mydewalt.dewalt.fr.

Leave a reply