Scie à onglets composés DEWALT DW717 10

0
4
  • DeWalt Scie à onglets radiale Ø250mm Dewalt DW717XPS
    Scie à onglets radiale Ø250mm Dewalt référence DW717XPS .
  • DeWalt Scie à onglets radiale DEWALT avec système XPS Ø 250 mm et 1675 W - DW717XPS
    Détails : Tête de scie coulissant avec des fourreaux bronze sur les deux barres de guidage horizontales, pour un maximum…
  • DEWALT Scie à onglets radiale DEWALT avec système XPS Ø 250 mm et 1675 W - DW717XPS
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet DEWALT, Détails : Tête de scie coulissant avec des fourreaux bronze…
  • Dewalt scie radiale + onglet 1675 w Ø 250 mm - dw717xps

Le DW717 est un choix très populaire, principalement pour les professionnels qui souhaitent une scie à onglet robuste de 10 « . À environ 490 €, ce n’est pas une option bon marché, mais un outil idéal pour ceux qui doivent utiliser une scie de cette nature régulièrement. .

Bien sûr, il peut également être utilisé dans de nombreux projets domestiques, mais il constitue un choix coûteux s’il ne doit être utilisé que occasionnellement. Si vous êtes quelqu’un qui aime travailler beaucoup dans un atelier et que vous voulez une scie extrêmement précise, alors celle-ci serait également idéale.

La scie à onglets glissée à double chanfrein DEWALT DW717 de 10 pouces est spécialisée dans la précision. C’est sans aucun doute la décision clé que vous devrez prendre. Vous devrez équilibrer le coût de cette opération et obtenir des coupes extrêmement précises.

La manière dont ce DEWALT a été conçu vous permet de couper rapidement et de couper correctement chaque fois que vous utilisez la scie.

Il fait des coupes parfaitement parfaites à 90 ou 45 degrés – et c’est également le cas pour les coupes transversales. Il comporte de nombreuses fonctionnalités pratiques qui permettent de réaliser tout projet que vous entreprenez.

Juste en dessous, j’ai expliqué ce que je pense être trois des caractéristiques les plus importantes qui permettent à cette scie de se démarquer de la foule.

Taille de la lame

Premièrement, il offre aux acheteurs la lame standard de 10 pouces entièrement alimentée par un puissant moteur de 15 ampères. Étant donné que sa vitesse à vide le fait osciller à 4 000 tr / min, qu’il s’agisse de couper une plinthe ou autre, la tâche est rapidement accomplie.

Système de biseau

Cette scie à onglet a 7 arrêts positifs qui permettent des coupes rapides, précises et répétables. Cela peut représenter un gain de temps considérable, surtout si vous effectuez des coupes répétitives. Il y a aussi une plaque d’arrêt à onglet, qui a 11 arrêts positifs.

Deux rails d’acier

Je pense que ceux-ci sont excellents et également très utiles. Ces rails horizontaux fonctionnent sur des roulements à billes linéaires et possèdent un système de serrage très facile à utiliser, idéal pour couper des pièces de bois plus longues.

Maintenant, cette scie a beaucoup plus de fonctionnalités que cela, et la qualité de fabrication est excellente, mais j’aime avant tout ces trois caractéristiques très utiles, qui font de cette Dewalt DW717 un peu différente des autres.

Comment les acheteurs évaluent-ils le Dewalt DW717

Le meilleur moyen de vérifier la qualité d’une scie est de lire les commentaires des acheteurs. Il y en a beaucoup pour ce modèle DW717. Nous les avons tous lus et avons résumé notre conclusion ci-dessous.

Nous les avons résumées pour vous et l’ensemble des acheteurs a attribué une note de satisfaction de l’acheteur de 86%.

Environ 2 acheteurs sur 3 ont attribué à ce traitement 5 étoiles. 89% l’ont évalué à 80% ou plus. Seulement 3% ont pensé que ce haut de gamme méritait une mauvaise critique. Nous allons bien sûr essayer de savoir pourquoi, ils pensaient que c’était le cas.

Ce que les acheteurs ont dit à propos du DW717

Nous savons maintenant que le prix se situe autour de 490-500 dollars, et dans l’ensemble, les acheteurs ont attribué à cette mitre une très bonne note avec une satisfaction de 86%. Voyons maintenant ce qu’ils avaient à dire quand ils ont écrit leurs critiques.

Encore une fois, nous avons résumé cela dans un tableau des avantages et inconvénients ci-dessous.

En résumé, la plupart des critiques étaient positives. Les acheteurs ont certainement de grandes attentes lorsqu’ils dépensent près de 500 dollars pour un outil. À mon avis, ils ont bien sûr raison d’avoir cette attente.

La plupart sont heureux d’avoir obtenu un bon rapport qualité-prix, et il est important de comprendre.

J’aime toujours connaître la spécification complète de mes scies à onglet, je l’ai donc incluse ci-dessous.

Notre verdict sur la scie à onglet combinée DEWALT DW717, 10 pouces, à double chanfrein

En résumé, c’est un choix coûteux, mais dans l’ensemble, nous pensons que c’est un bon rapport qualité-prix. En tant que tel, nous avons attribué un taux global d’optimisation des ressources de 85%.

C’est un bon choix pour les propriétaires de maison et aussi pour de nombreux professionnels, car c’est à notre avis une scie haut de gamme de la marque Dewalt de très haute qualité.

En ce qui concerne la DW717, il y a très peu de coupes que vous ne pourrez pas faire avec cette scie à onglet. De nombreux acheteurs ont commenté la facilité d’utilisation. Ils ont également parlé positivement de l’efficacité de la haute clôture, particulièrement efficace pour la variété de moulures de base et de couronnes.

Leave a reply