Scie sauteuse M18 de Milwaukee – 2645-22

  • Bosch Professional 18 V System Scie Sauteuse sans-Fil GST 18 V-LI B (à Poignée Étrier, Profondeur de Coupe Bois/Alu/Métal: 120/20/8 mm, 3 Lames, Pare-Éclats, sans Batterie/Chargeur, dans L-BOXX)
    Puissance maximale, poids minimal – Marteau BITURBO Brushless à moteur sans charbons avec batterie ProCORE18V et puissance de crête de 7,0 J max. pour un poids de 6,1 kg Extrêmement évolué : interface utilisateur, Bluetooth Connectivity, démarrage progressif et blocage de la gâchette pour le burinage en continu Conception particulièrement compacte : de par sa conception, ce marteau-perforateur professionnel sans fil Bosch Professional est plus compact que tous les autres perforateurs sans fil SDS max AMPShare : Les batteries et chargeurs sont entièrement compatibles avec le Professional 18V System Bosch et avec de nombreux autres outils de l’Alliance multi-marques AMPShare. Livré avec : marteau-perforateur professionnel sans fil Bosch Professional GBH 18V-36 C, module Bluetooth GCY 42, poignée supplémentaire, chiffon, tube de graisse, coffret
  • Scie Sauteuse sans Fil, TECCPO 18V Scie Sauteuse, 2300RPM, 6 Lames, 1 x 2.0Ah Batterie, Lampe LED, 22mm Hauteur de Course, 45°Angle de Coupe Max,Boîte de Transport - TDJA22P1
    ▶【18V Scie Sauteuse sans Fil】 La vitesse est 0-2300SPM, qui peut être contrôlée par commutateur. La hauteur de course est de 22mm. La Profondeur de coupe: 90mm pour le bois, 6mm pour le métal. La position orbitale à 4 positions, ajuste l’amplitude de balancement de la lame de scie, pour faciliter à couper des divers matériaux. ▶【Équipé de 6 Lames de Scie】4 lames de scie pour le bois et 2 lames de scie pour le métal. Le changeur d'outils rapide permettant de changer rapidement de lame sans outils. Les matériaux découpables sont le métal, le bois, le plastique, les plaques de plâtre, etc. La lampe LED éclaire la zone de travail. ▶【1X 2.0Ah Batterie et 2.0 Chargeur】2.0Ah Batterie et 2.0 Chargeur assurent un fonctionnement continu de la machine. La charge de l'alimentation 2.0Ah ne prend que 1h pour terminer le processus de charge. L'indicateur d'alimentation de la batterie indique la quantité d'énergie. ▶【45 ° Angle de Coupe Max】La coupe en biseau à 45 ° peut être réalisée dans les deux directions. La conception de réglage rapide de la plaque inférieure facilite le réglage de l'angle d'inclinaison. La machine peut couper en ligne droite, en biseau et en courbe pour répondre aux différents besoins de coupe. ▶【🎁 Cadeaux de Bricolage 🎁】1 x TECCPO TDJA22P Scie Sauteuse sans Fil, 2.0Ah Batterie 18V, 2.0 A Chargeur, 6 x Lame, 1 x Guide de règle métal, 1 x Tuyau d'échappement de poussière, 1 x Coffret, 1 x Clé hexagonale, 1 x Manuel de l'utilisateur en français.
  • Milwaukee - Scie sauteuse 18V course 26mm sans batterie ni chargeur - HD18 JSB-0
    Milwaukee - Scie sauteuse 18V course 26mm sans batterie ni chargeur - HD18 JSB-0 Sélecteur de 2 vitesses Performances innovantes Durable

Nous avons récemment passé en revue la scie sauteuse M12 de Milwaukee. Je dois dire que je ne m’attendais pas à grand chose pour une 12V, mais cette scie m’a vraiment surpris. La puissance était grande, mais la sensation et l’équilibre étaient incroyables. Nous avons donc naturellement décidé d’aller plus loin et de jeter un coup d’œil à la scie sauteuse Milwaukee 18V, modèle 2645-22. Ce modèle est livré avec la scie sauteuse, un chargeur d’une heure, 2 batteries M18 XC (haute capacité), une lame, un sabot non marquant et un bel étui.

La première chose que j’ai remarquée en ouvrant la boîte en carton, c’est la taille de la mallette Milwaukee. Pour moi, c’est toujours un bon sentiment car soit l’outil est extrêmement grand, soit Milwaukee a inclus des rangements intéressants dans cette mallette. Comme je connaissais les dimensions de la scie, cela ne pouvait que signifier que la valise avait un bel espace. Il n’y a rien de plus frustrant que d’acheter un outil, de le sortir pour la première fois et de découvrir qu’il ne rentrera jamais de la même façon dans l’étui. Pas avec ce Milwaukee. La scie a un emplacement spécifique, en fait vous pouvez même laisser la lame dans l’outil lorsqu’il est rangé dans l’étui et la lame est protégée. La batterie supplémentaire a un endroit spécifique et même le chargeur se range facilement et vous n’avez pas besoin d’enrouler parfaitement le cordon d’alimentation. Il y a deux emplacements pour le rangement de la lame afin de conserver deux réserves distinctes.

En prenant la scie, j’ai remarqué que ce mauvais garçon avait un certain poids. En fait, elle pèse environ 7,75 livres. C’est une clé énorme et j’étais heureux qu’elle ait du poids car cela signifie plus de contrôle et très probablement moins de vibrations, ce qui, lors de l’utilisation, la scie n’avait pas beaucoup de vibrations. L’équilibre général de l’outil est excellent et le poids semble être réparti uniformément sur l’ensemble de l’outil. L’une des choses les plus importantes que j’ai remarquées est la poignée. La poignée est parallèle à votre travail. Alors que la plupart des autres fabricants ont également une poignée parallèle à l’ouvrage, elle a tendance à être légèrement inclinée vers le haut, de sorte que votre index est plus haut que votre petit doigt. Bien que les deux conceptions soient excellentes et réduisent la fatigue, je préfère celle de Milwaukee. J’avais plus de contrôle.

Cette scie a beaucoup d’avantages et il est difficile de savoir par où commencer. La première chose est que cette scie possède toutes les options majeures que vous voudriez sur une scie sauteuse et aucune d’entre elles ne nécessite un outil pour les utiliser. Si vous voulez faire une coupe en biseau jusqu’à 45 degrés, vous pouvez le faire d’une simple pression sur un levier et la scie a même des butées positives pour une coupe précise, 0, 15, 30, 45. Le sabot amovible non marquant est une caractéristique agréable pour les coupes. Les deux choses que je préfère dans cette scie sont le système de lame et l’action orbitale. Pour insérer et retirer une lame, vous tirez un levier à l’avant de la scie et insérez une lame. Une fois la lame insérée, tirez à nouveau sur le levier et la lame sort, donc plus besoin d’essayer d’attraper une lame chaude pour faire un changement. L’action orbitale est formidable. Il y a 5 réglages pour vraiment affiner votre coupe. La gâchette est à vitesse variable, ce qui déplace la lame de haut en bas de 1″ pour une belle longueur de coupe.

Passons maintenant aux coups par minute ou SPM (Strokes Per Mintue). Certains diront que c’est un inconvénient tandis que d’autres diront que c’est un plus. Le Milwaukee a un SPM de 2 200 alors que la plupart des concurrents ont un SPM de 2 700 ou 3 000. Alors, qu’est-ce que cela signifie ? La Milwaukee coupe-t-elle plus lentement ? Bien que je suppose que techniquement parlant, il devrait couper plus lentement, un SPM plus faible l’indiquerait. Cependant, lorsque nous l’avons fait passer dans du contreplaqué 3/4″, je n’ai pas vraiment pu constater une énorme différence. Il semble y avoir un plus avec ceci. Maintenant, c’est quelque chose que nous spéculons, mais Milwaukee indique que la batterie dure plus longtemps que les concurrents. Nous supposons donc que puisque la scie a une vitesse de rotation plus faible, le moteur ne travaille pas aussi fort, ce qui permet d’économiser la batterie et d’obtenir des durées de fonctionnement plus longues. Nous n’avons pas chronométré la batterie, mais nous avons certainement obtenu beaucoup de coupes avec une seule charge. Donc, tout bien considéré, voulez-vous une coupe plus rapide ou une batterie plus longue ? Étant donné que je n’ai pas vu une énorme différence dans la vitesse de coupe et que je n’essaie pas de battre des records de coupe avec une scie sauteuse, je préfère opter pour un SPM plus faible et une plus longue durée de vie de la batterie. Encore une fois, il pourrait y avoir d’autres facteurs qui font que la batterie dure plus longtemps, comme une meilleure batterie, un meilleur moteur ou d’autres facteurs.

Nous avons coupé à travers quelques contreplaqués 3/4″ pour voir comment cet outil se comporte. Dans l’ensemble, nous avons tous deux été très impressionnés par la scie. Aucun saut lors des coupes, même sur le réglage orbital élevé. La commande était facile et a produit une grande coupe principalement parce qu’elle était facile à contrôler et à déplacer. J’ai eu l’occasion de l’emmener sur un toit et de faire quelques coupes de ventilation pour un toit et je dois dire qu’elle a très bien fonctionné.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une excellente scie. La sensation et l’équilibre de l’outil sont excellents. Facile à contrôler et j’aime comment Milwaukee a implémenté tant de fonctionnalités et tout cela sans avoir à utiliser un outil pour faire des changements. La batterie a duré plus longtemps que prévu, mais nous pensons que c’est en partie parce que le moteur ne travaille pas aussi fort puisqu’il ne produit que 2 200 tours par minute.

  • Sierra de calar subcompacta M12™ - C12JS-0
    Scie sauteuse compacte sans batterie ni chargeur m12 JS /0 Efficace Performances innovantes Durable
  • Milwaukee 4933451391 M18BJS-0 Scie sauteuse à poignée pommeau 18 V
    Vitesse à vide: 0 à 2800 tr/min Longueur de course: 25 mm Angle de biseau max: 45 ° Capacité de coupe dans le bois: 135 mm Capacité de coupe dans l'acier: 10 mm
  • Sierra de calar con empuñadura cerrada M18 FUEL™ - M18FJS-0X
    Milwaukee - Scie sauteuse poignée 18V course 25mm sans batterie ni chargeur - M18 FJS-0X surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorée La batterie REDLITHIUM-ION offre une performance supérieure, l'alliance entre l'électronique de la batterie et la performance de l'outil permet d'offrir plus d'autonomie ainsi qu'une meilleure durée de vie de la batterie Système de fixation FIXTEC breveté Milwaukee pour

Deja un comentario