review de la sci sauteuse Rockwell RC3748

0
48

<! – ->
Scie sauteuse Rockwell RC3748 de 5 ampères à vitesse variable

À moins de 50 USD, le Rockwell RC3748 est un scie sauteuse qui, selon les acheteurs, n’atteint pas le plus haut classement. C'est selon ceux qui ont fait leur achat chez Amazon.

Personnellement, je n’aime pas le look de celui-ci, mais certaines personnes l’aiment. En fin de compte, c'est tout ce qui compte vraiment.

Il ne fait aucun doute qu'en tant que scie sauteuse, à ce prix, il s'agit certainement d'un bon rapport qualité-prix. Je suppose que j'aime juste que mes outils aient une couleur différente et obtiennent des notes bien meilleures que 3,4 sur 5 étoiles. Quoi qu'il en soit, assez de mes propres préférences et à l'examen principal.

Principaux avantages du Rockwell RC3748

Voici un aperçu des principaux avantages de cette scie.

  • Il a des réglages de vitesse variables
  • Il a 4 réglages de pales orbitales
  • Vous pouvez ajuster la base et cela permet des coupes en biseau
  • Il a une fonction de ventilateur assez cool qui garde la ligne de coupe libre de débris
  • Une forte lumière LED qui éclaire la zone de travail et vous aide à voir la ligne de coupe

Les avantages que j'ai indiqués ci-dessus sont à peu près tout ce dont vous aurez besoin d'un scie sauteuse. Il pèse un peu moins de 4 livres et est donc suffisamment léger pour ne pas causer de fatigue des bras.

La fonction du ventilateur

C'est quelque chose d'un peu différent dans un scie sauteuse. Nous savons tous que la sciure de bois peut s'accumuler le long de la ligne de coupe et vous devrez peut-être même vous arrêter et éliminer la poussière. Cette scie a cette petite fonction de soufflage qui garde la ligne de coupe exempte de poussière.

Lorsque cela est utilisé avec la lumière LED, il s'associe pour vous assurer que vous pouvez couper le long de la ligne sans être distrait.

Vous utilisez une clé hexagonale pour changer les lames et celle-ci est livrée avec trois lames de toute façon. Il coupera la plupart des matériaux aussi longtemps que vous utilisez la bonne lame, et le changement de lame est assez simple.

Qui achèterait ce scie sauteuse RC3748?

Celui-ci a une spécification assez élevée et c'est une scie puissante aussi. C'est une scie solide et robuste qui durera longtemps. Cela le rend idéal pour toute personne qui devra régulièrement faire des travaux à la maison. Je pourrais aussi voir des entrepreneurs utiliser celui-ci comme un bon scie sauteuse polyvalent.

De nombreux critiques ont dit que celui-ci coupe le bois comme du beurre. C’est bien sûr une belle action de sciage, une lame tranchante et un moteur puissant.

La vitesse variable est bonne et peut être réglée de très lente à rapide. Cela le rend idéal pour couper à travers différents types de matériaux. C'est également utile lorsque vous démarrez une coupe.

Surtout, nous pensons que celui-ci est abordable et qu’il fera un travail décent, sans être exceptionnel. Ce n’est cependant pas une recommandation que nous recommandons en fonction des critiques des acheteurs. Il existe de nombreuses meilleures options que vous pouvez consulter dans la liste des 10 meilleures scies sauteuses.
Si vous voulez juste un scie sauteuse à petit budget, alors celui-ci coche cette case.

Leave a reply