Stiletto Hammer Review


stelleto-hammer stelleto-hammer-1

Marteau Stiletto 14 Oz. Aperçu du marteau

Un marteau n’est-il pas simplement un marteau ? Eh bien, oui, mais comme vous le savez, il existe différents types de marteaux tels que le marteau à griffes, le marteau de charpentier, le marteau de maçon et bien d’autres encore. Dans cet article, nous allons parler du marteau d’encadrement Stiletto. Le Stiletto est l’un de nos marteaux préférés. Parmi les quatre personnes qui gèrent ce site, trois d’entre nous ont utilisé un marteau Stiletto dans leur travail quotidien depuis longtemps. Certains depuis plus longtemps que d’autres, mais j’ai eu envie d’en parler à quelques anciens. Les marteaux Stiletto sont connus pour deux choses : leur qualité et leur prix. Demandez à n’importe quel artisan quel est le meilleur fabricant de marteaux et la plupart citeront le Stiletto, c’est la Rolls Royce des outils de frappe.

Pour cela, vous payez plus cher que le marteau à 10 dollars que vous achetez dans votre quincaillerie locale, mais il y a une raison à cela. Vous payez plus cher en raison de la qualité. Les marteaux Stiletto sont très équilibrés et offrent une excellente sensation dans la main. Lorsque vous utilisez un outil de frappe jour après jour, votre poignet, vos coudes et vos épaules s’usent. Le Stiletto, grâce à sa légèreté et à son grand équilibre, permet de remédier à beaucoup de ces problèmes. Ceci est principalement dû aux matériaux utilisés pour les poignées et la tête du marteau. De plus, ils sont très bien équilibrés, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir un meilleur effet de levier lorsqu’il frappe.

Pour cet article, nous examinons de plus près le marteau 14oz. Framer avec une tête en titane et un manche droit en hickory de 16″. La face est une face d’entraînement fraisée et, selon Stiletto, elle a la même force d’entraînement qu’un marteau de 24 oz. en acier avec moins de chocs de recul que l’acier. Si vous avez utilisé un marteau Stiletto et un marteau en acier, vous pouvez facilement croire que c’est vrai.

stelleto-hammer-2

Critique du marteau de Stiletto

Nous devons admettre qu’il n’est pas facile de faire l’essai d’un marteau. C’est l’un de ces outils qu’il faut essayer pour y croire. La vidéo a également été difficile à réaliser, car planter un clou dans n’importe quoi n’est pas très impressionnant, puisque vous pouvez utiliser n’importe quel objet dur pour planter un clou dans quelque chose. Cependant, nous voulions montrer le marteau en action et couvrir les aspects les plus importants de ce marteau, ce que nous avons fait dans la section « Vue d’ensemble ».

Comme nous l’avons indiqué plus haut, nous utilisons ces marteaux depuis longtemps parce qu’ils valent chaque centime. Les poignées en hickory de ces marteaux sont agréables et légères et offrent une grande surface de préhension. La tête en titane est également légère, mais pas trop. Mettez tout cela ensemble et vous obtiendrez un excellent marteau. Ce que nous apprécions le plus dans ce marteau, ce sont deux éléments. Tout d’abord, l’effet de levier que vous obtenez. Tenir ce marteau correctement permet à l’utilisateur d’obtenir une plus grande force d’enfoncement lorsqu’il plante un clou. Lorsque vous utilisez un marteau en acier, c’est le poids et votre corps qui font le plus gros du travail. On pourrait penser qu’un marteau plus léger oblige l’utilisateur à se muscler davantage, mais ce n’est pas le cas. Prenons l’exemple d’une barre de démolition. Lorsque vous essayez de desserrer un écrou et que vous avez une douille courte, vous avez besoin de plus de force pour casser l’écrou. Lorsque vous utilisez une barre de démolition, une barre plus longue, vous pouvez obtenir plus d’effet de levier et plus de force, grâce à la longueur de la barre. Il en va de même pour ce marteau, même s’il est plus léger, l’utilisateur dispose d’un meilleur effet de levier et peut obtenir un meilleur élan.

Le deuxième point que nous aimons dans ce marteau est la sensation qu’il procure. Lorsque vous frappez un clou, vous avez une meilleure sensation, ce qui permet à l’utilisateur de mieux sentir le travail. Nous ne disons pas qu’il recule davantage ou qu’il cause de la douleur à votre main. Si vous jouez au golf, vous comprendrez que lorsque vous utilisez votre driver et que vous frappez la balle dans la zone de frappe avec un bon club, vous ne la frappez pas avec un club bon marché. C’est très important lorsque vous enfoncez des clous toute la journée, vous voulez vous assurer que le clou s’enfonce dans le matériau de la bonne manière.

Un autre point à noter est le démarrage magnétique. Sur le dessus de la poignée, il y a une rainure où le clou peut être placé. Il y a également un aimant pour maintenir le clou en place. Bien que vous n’utilisiez probablement pas cette fonction à chaque fois que vous enfoncez un clou, elle est très utile pour les travaux sur les échelles et autres endroits difficiles d’accès. Sur une échelle, il faut toujours trois points de contact pour des raisons de sécurité. C’est l’endroit idéal pour utiliser la fonction magnétique. Placez le clou dans le support et vous n’aurez qu’à donner un seul coup pour enfoncer le clou, tout en ayant trois points de contact avec l’échelle.

Dernières réflexions sur le marteau Stiletto

Si vous êtes un guerrier du week-end et que vous voulez un bon marteau sans vous soucier du prix, jetez un coup d’œil à ce marteau. Pour ceux d’entre nous qui utilisent un marteau pour gagner leur vie, c’est un must. Certes, vous payez plus cher, mais à long terme, le coût supplémentaire en vaut la peine. Ce marteau est très léger et très facile à utiliser. Ce marteau épargne votre bras, votre épaule, votre poignet et bien d’autres choses encore.

Plus d’informations sur le marteau Stiletto

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site du Stiletto Hammer

Laisser un commentaire