Tournevis de précision électrique sans fil de General Tools & Instruments – Critique

J’aime les gadgets, alors quand j’ai eu l’occasion de tester le Tournevis de précision sans fil de General Tools &amp ; Instruments, j’ai été sidéré ! Je suis toujours en train de démonter des objets et de voir ce qui les fait fonctionner, au bout d’un moment, votre main se fatigue à force de les tordre. Il y a quelques mois, nous avons testé le tournevis PowerTek de Husky et nous avons pensé que c’était la meilleure chose depuis le pain tranché. Disons simplement que le Général est comme du pain tranché grillé au beurre… Miam !

Ce que j’ai remarqué tout de suite, c’est le couple massif et la qualité de ce produit. Pour environ 20 $, il ne peut être battu. Il est livré avec un assortiment d’embouts de précision (entraînement 1/8″) : Phillips : #00, #0, fendue : 1/16″, 1/8″ , Torx : T5, T6 et les 2 piles AA qui l’alimentent. J’ai démonté quelques ordinateurs portables, j’ai fait des clés sur quelques voitures radiocommandées et le tournevis a fonctionné sans problème. Il avait beaucoup de couple et de puissance. L’interrupteur momentané de marche avant et arrière était facile à utiliser et pratiquement sans fatigue, il est facile à tenir et à contrôler. Il tourne à environ 100 tours par minute, mais n’oubliez pas qu’il s’agit de petites micro-pièces et qu’elles ne nécessitent qu’une poignée de rotations pour accomplir leur travail. L’autonomie de la batterie est de plus de 10 heures.

J’aimerais que cet outil soit commercialisé sous forme de kit avec plus d’embouts car ils sont de taille irrégulière, en particulier les embouts de sécurité irréguliers. Dans l’ensemble, je donne une note élevée à cet outil et je le recommande à tout le monde. Il a un excellent rapport qualité-prix et sera dans ma boîte à outils.


Laisser un commentaire