WORX WX254L SD Tournevis électrique semi-automatique – Critique

Pour certains, le WORX SD est un gadget, pour d’autres, c’est un outil formidable. Le fait qu’il ressemble et glisse comme le canon d’une arme à feu lui donne ce facteur de gadget, mais pourtant il fonctionne si bien. C’est le premier tournevis qui comprend un changeur automatique d’embouts qui fonctionne réellement et qui fonctionne bien. Pour les bricoles de la maison, ce tournevis est génial. Chargez-le avec vos embouts préférés et ils sont toujours prêts à partir et à rester avec l’outil.

La conception de l’outil est excellente et il fonctionne comme annoncé. Il est livré avec 2 cartouches contenant une variété de vos mèches domestiques les plus populaires. Il dispose même d’une mèche pour trou pilote, vous pouvez y mettre vos propres mèches. Il s’agit d’un pistolet à six cartouches, ce qui signifie qu’il peut contenir six embouts. Vous pouvez également faire tourner manuellement le barillet jusqu’à l’embout que vous souhaitez. Une lumière LED à l’avant aide dans les conditions de faible luminosité.

La batterie lithium-ion 4v MAX est ce que l’on attend d’un outil de cette catégorie. Elle est idéale pour les propriétaires car elle conserve sa charge même lorsqu’elle reste inutilisée pendant 18 mois. Le temps de charge est d’environ 3 heures. L’outil a un bon couple et pas d’option de vitesse variable, il est soit activé soit désactivé par la gâchette. Il s’inverse et se verrouille comme une perceuse à poignée pistolet normale. Il est livré avec une garantie de 3 ans et, dans l’ensemble, j’aime le WORX SD. Pour les petits travaux rapides, elle est toujours prête à fonctionner, quelle que soit la mèche nécessaire. C’est un excellent cadeau de Noël, consultez WORX.

[pptgtool]2Y9MgQLO-uI[/pptgtool]

Laisser un commentaire