scie sauteuse Makita 4329 Review

0
178

Dans cet article, nous ferons un examen complet de la scie sauteuse Makita 4329K 3.9 Amp. Veuillez noter qu’il s’agit d’une scie sauteuse à cordon et que, par conséquent, elle doit être branchée à une source d’alimentation électrique pour fonctionner.

Avec la marque Makita, vous devez être assuré de posséder un produit de haute qualité, assorti d’une garantie très solide.

Tout ce que l’utilisateur veut d’une scie sauteuse est de disposer d’un outil électrique efficace et performant qui lui permette de faire le travail rapidement. Personnellement, je suis un grand fan de l’humble scie sauteuse, et si vous possédez le bon, il peut effectuer une multitude de tâches autour de la maison et du jardin.

Ce modèle Makita 4329K est un excellent choix car il est suffisamment puissant pour être rapide, efficace et bien fabriqué, de sorte qu’il durera très longtemps. examinons-le de plus près plus en détail.

Makita 4329K Spécification

Un bon point de départ pour tout examen est de connaître les spécifications techniques et, ce qui est plus important encore, ce que signifie avoir ces spécifications en termes de travail effectué.

  • Mesure 3,03 x 8,54 x 7,76 pouces et pèse environ 4,2 lb – cela signifie que c’est une scie sauteuse compacte solide, assez lourde pour résister à l’abus qu’elle va obtenir, et pourtant pas assez lourde pour être une douleur à travailler avec termes ou bras fatigue
  • Un outil électrique à cordon de 120 volts – Celui-ci doit être branché sur une source d’alimentation principale pour fonctionner. Etre connecté signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la batterie qui s’épuise, mais que vous avez le désavantage du plomb qui traîne.
  • Moteur de 3,9 A – pour une scie sauteuse, il s’agit d’un moteur puissant qui utilise 450 watts de puissance et qui assure une performance puissante, essentielle lors de la coupe de bois et de métaux plus durs.
  • 3 réglages orbitaux – ces trois réglages et le réglage de coupe droite vous permettent de découper facilement une variété de formes, ce qui est une considération très importante lors de l’achat d’une scie sauteuse.
  • Coupes en biseau – Ce modèle peut couper 45 degrés à gauche ou à droite, ce qui est encore une fonction utile pour faire des bords. Ceci est facile à régler en ajustant simplement la base de la scie.
  • Vitesse variable – une fonction très utile qui vous permet de mieux contrôler la scie et de couper différents types de matériaux, car vous avez besoin de vitesses différentes. Celui-ci peut varier entre 500-3100 coups par minute

Comment les acheteurs évaluent le Makita 4329K?

Globalement, et avec plus de 150 avis d’acheteurs disponibles en ligne, cette scie sauteuse de Makita a atteint et maintenu un taux de satisfaction des acheteurs de 92%.

C’est une excellente note à tous points de vue, et je sais que ce serait plus élevé, mais le prix plus élevé dissuadera beaucoup de gens d’acheter cette scie.

Ceci est classé comme une scie sauteuse poignée supérieure pour des raisons évidentes, et la gâchette de celui-ci est grande, facile à trouver et confortable à utiliser. Quel que soit le scie sauteuse, il y aura toujours des vibrations, mais après avoir beaucoup utilisé celui-ci, les vibrations se situent certainement à l’extrémité inférieure.

Vous pouvez également verrouiller le bouton, ce qui est une nécessité absolue si vous effectuez des coupes longues ou continues. Personnellement, je n’achèterais pas de scie sauteuse sans cette caractéristique importante mais simple.

Celui-ci est livré avec la scie, une lame, une clé et un étui. Il est assorti d’une garantie complète d’un an et d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Capacités de coupe

  • Ce modèle a une course de coupe de 11/16 “
  • La capacité de coupe maximale sur le bois est de 2-9 / 16 “lors de la coupe à 90 degrés
  • La capacité de coupe maximale sur l’acier est de 1/4 “lors d’une coupe à 90 degrés
  • Les courses par minute sont variables entre 500, 3 100

Les dessous de la scie sauteuse 4329K Makita

Chez M-OUTILS, nous aimons toujours vous donner une image complète de tout ce que nous examinons. Ceci est un produit de haute qualité alors soyez-en assuré. Il offre une bonne garantie et une tranquillité d’esprit grâce à la garantie de remboursement de 30 jours.

À ce prix, c’est un bon achat, mais certaines restrictions sont en usage. Il n’y a que quelques petites plaintes à ce sujet. A mon avis, ce ne sont pas vraiment des plaintes, et je les décrirais comme des limitations dans son utilisation.

Ceux-ci sont:

  • Vous devez utiliser une petite clé pour changer la lame – pour la plupart des gens, ce n’est pas un travail énorme, mais si vous l’utilisiez beaucoup, ce ne serait pas pratique.
  • Il n’ya pas de lampe de travail à LED et c’était une fonctionnalité intéressante d’avoir
  • Les scies sauteuses plus chères ont des moteurs deux fois plus gros que celui-ci et sont donc plus puissants

Donc, bien qu’il s’agisse de restrictions, cela reste un très bon achat pour le travailleur occasionnel qui a besoin d’une scie sauteuse pour travailler sur des projets de petite à moyenne taille.

Notre verdict sur le scie sauteuse Makita 4329K

Si vous envisagez d’utiliser une scie sauteuse tous les jours de façon très régulière, je ne le recommanderais pas comme meilleur choix. Ne pas avoir une lame qui peut être changée rapidement est ennuyeux, et pour une utilisation plus régulière, je sais que vous aurez besoin d’un moteur plus gros.

Si vous tombez dans cette catégorie, consultez notre liste des 10 meilleures scies sauteuses en cliquant ici.

Il s’agit toutefois d’un choix idéal pour quiconque souhaite posséder un scie sauteuse de haute qualité à un prix abordable et raisonnable. Makita est bien sûr une excellente marque et son offre de remboursement, ainsi que sa garantie, offrent une grande tranquillité d’esprit.

Il s’agit d’un outil compact et résistant, capable de traiter facilement de nombreux travaux à la maison.

Leave a reply