Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

  • Bosch Professional 18 V System Scie Sauteuse sans-Fil GST 18 V-LI B (à Poignée Étrier, Profondeur de Coupe Bois/Alu/Métal: 120/20/8 mm, 3 Lames, Pare-Éclats, sans Batterie/Chargeur, dans L-BOXX)
    Puissance maximale, poids minimal – Marteau BITURBO Brushless à moteur sans charbons avec batterie ProCORE18V et puissance de crête de 7,0 J max. pour un poids de 6,1 kg Extrêmement évolué : interface utilisateur, Bluetooth Connectivity, démarrage progressif et blocage de la gâchette pour le burinage en continu Conception particulièrement compacte : de par sa conception, ce marteau-perforateur professionnel sans fil Bosch Professional est plus compact que tous les autres perforateurs sans fil SDS max AMPShare : Les batteries et chargeurs sont entièrement compatibles avec le Professional 18V System Bosch et avec de nombreux autres outils de l’Alliance multi-marques AMPShare. Livré avec : marteau-perforateur professionnel sans fil Bosch Professional GBH 18V-36 C, module Bluetooth GCY 42, poignée supplémentaire, chiffon, tube de graisse, coffret
APERÇU DE LA REVUE
Qualité
Caractéristiques
Ergonomie
Performance
Valeur

Si vous recherchez un outil électrique 18V spécifique, il y a de fortes chances que Milwaukee l’ait. Milwaukee possède l’une des gammes d’outils sans fil les plus complètes de tous les fabricants d’outils électriques. Leur ligne d’outils M18 comprend tout, de la perceuse aux scies à onglet et plus encore. Ces outils sont destinés aux professionnels et conçus pour résister aux abus quotidiens. Ce que l’on peut dire de Milwaukee, c’est qu’ils n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses et qu’ils mettent constamment à jour leur gamme d’outils. Cependant, il y a un outil qui n’a pas vu de mise à jour depuis longtemps, la scie sauteuse. Eh bien, cela a pris fin puisqu’ils ont conçu une nouvelle scie sauteuse. Voyons donc si cette nouvelle scie sauteuse vaut la peine d’être mise à jour et vérifions la revue de la scie sauteuse sans fil de Milwaukee.

Vue d’ensemble de la revue de la scie sauteuse sans fil de Milwaukee

Les scies sauteuses ne sont pas nouvelles. En fait, depuis qu’Albert Kaufmann a remplacé l’aiguille de la machine à coudre de sa femme par une lame de scie en 1946, les professionnels ont fait appel à cet outil pratique.

Les scies sauteuses sont l’outil de coupe idéal pour quiconque cherche à réaliser une coupe de forme libre, comme des cercles, des angles divers ou d’autres coupes inhabituelles. L’une des principales clés d’une scie sauteuse de qualité est la capacité à contrôler l’outil et à réaliser la coupe parfaite. Vous voulez donc suffisamment de puissance pour couper différents types de matériaux, mais pas trop pour ne pas pouvoir contrôler l’outil.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee Caractéristiques

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

Milwaukee vend la scie sauteuse sans fil en deux configurations, la 2737-20 qui est un outil nu et la 2737-21 qui est livrée avec une batterie et un chargeur. La scie est conçue avec un moteur sans balai qui est optimisé pour la vitesse et la durée de fonctionnement.

Revue des scies sauteuses sans fil Milwaukee

La 2737-21 est livrée avec une batterie M18 de 5Ah. Cependant, vous pouvez utiliser n’importe quelle batterie M18 avec cette scie.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

La scie est dotée d’une poignée en D, par opposition à une poignée en forme de tonneau. La poignée a un surmoulage en caoutchouc qui est similaire à leurs perceuses et autres outils.

La scie utilise une gâchette à vitesse variable qui fournit une gamme entre 0 et 3500 coups par minute.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

La scie comporte 4 positions pour la coupe. Il y a une position sans action où la lame monte et descend, puis il y a trois positions orbitales.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

Le sabot métallique est facile à régler à l’aide d’un seul levier. Le sabot peut être ajusté et possède des détentes positives à 0°, 15°, 30° et 45°.

Revue des scies sauteuses sans fil Milwaukee

Si vous n’utilisez pas de système de dépoussiérage, vous pouvez mettre en marche la soufflerie pour vous assurer que votre ligne est propre. Cependant, si vous l’avez raccordé à un système de dépoussiérage, vous pouvez désactiver la soufflerie.

Revue des scies sauteuses sans fil Milwaukee

La scie est équipée d’une lumière LED qui éclaire correctement la zone de coupe.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

La scie utilise une lame en T. L’une de mes caractéristiques préférées est la façon dont la scie éjecte les balais. Ainsi, lorsque les lames sont chaudes, vous n’avez pas besoin de les saisir et de les retirer.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

La scie est livrée avec un couvre-chaussure no-mar, un adaptateur de dépoussiérage et un pare-éclats.

Revue des performances de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

J’ai utilisé cet outil pour une variété de coupes. Au deuxième étage, j’ai dû entailler des tuyaux d’évent et des gaines de CVC dans du contreplaqué. À chaque fois, cette scie s’est comportée de manière impressionnante. Très douce, rapide et facile à travailler. Bien que la lame fasse une différence, cette scie se distingue des autres scies sauteuses que nous avons utilisées.

J’adore le souffleur de poussière, la lumière et la facilité d’utilisation. Pas une seule fois je n’ai eu l’impression que ma main était sur le point de vibrer. Je dois dire que cette scie est rapide et douce.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee

Tourner la scie pendant la coupe était facile. Alors que certains se plaindront du poids, pour moi, j’aime cette scie plus lourde. J’ai l’impression qu’elle est beaucoup plus facile à contrôler.

Évaluation de la scie sauteuse sans fil Milwaukee Valeur

La scie se vend environ 300 $ chez Home Depot, et ce, pour le kit 2737-21 qui est livré avec une seule batterie et un chargeur. Si vous n’avez besoin que de l’outil nu, vous paierez moins cher, soit 200 $.

Ce n’est pas une scie bon marché. Elle est robuste, construite pour durer et c’est tout simplement une excellente scie pour travailler. Donc, quelle que soit la configuration que vous achetez, je dirais que c’est une valeur décente pour ce que vous obtenez. Bien sûr, vous pouvez en acheter une pour moins cher, mais je ne le recommanderais pas par rapport aux performances de cette scie.

Revue de la scie sauteuse sans fil Milwaukee : pensées finales

Lorsqu’il s’agit de scie sauteuse, je suis un grand fan de Bosch et de Festool. Cependant, cette nouvelle scie sauteuse Milwaukee est maintenant l’une de mes préférées. J’aime son poids, j’aime sa vitesse, j’aime sa facilité d’utilisation et j’aime travailler avec cette scie. Elle est construite comme un tank et sera parfaite dans tout arsenal d’outils.

Deja un comentario