Revue des marteaux en acier DeWalt

Contenu après le contenu de l'article

Revue des marteaux en acier DeWalt


DeWalt n’est peut-être pas la première marque à laquelle vous pensez lorsqu’il s’agit d’outils à main, mais ils ont radicalement changé leur gamme ces dernières années pour devenir de solides concurrents. Nous les connaissons et les aimons pour leurs outils électriques et leur construction robuste, après tout, DeWalt Tough est leur slogan. La nouvelle gamme de marteaux se distingue cependant par ses caractéristiques uniques sans prix exorbitant. Plongeons dans la revue des nouveaux marteaux en acier DeWalt et voyons ce qu’ils ont dans le ventre.

Aperçu de la revue des marteaux en acier DeWalt

Un fait intéressant à propos des marteaux est l’ancienneté de leur existence. On estime que les marteaux remontent à plus de 3 millions d’années et qu’ils étaient utilisés pour la construction primitive, la protection et même l’approvisionnement en nourriture. Il est assez difficile de croire qu’à notre époque, où la technologie et l’électronique semblent évoluer à un rythme que personne ne peut suivre, qu’un outil utilisé il y a si longtemps est encore utilisé aujourd’hui. Non seulement les marteaux sont toujours utilisés, mais ils sont aussi une nécessité et probablement un outil quotidien pour la grande majorité des entrepreneurs professionnels, des plombiers aux électriciens, et sont utilisés dans tout, de la démolition à la charpenterie.

Il n’y a vraiment aucune limite à ce qu’un marteau peut faire. Même avec la technologie moderne des outils électriques, il serait négligent de négliger la valeur d’un bon marteau. Si vous êtes un encadreur à plein temps, vous savez mieux que quiconque combien il est important de tirer le meilleur parti de chaque coup. Ainsi, au fur et à mesure que la technologie progresse, les marteaux ont également connu leur part de changements, chacun dans le but de les rendre non seulement plus utiles mais aussi plus efficaces. DeWalt a récemment annoncé une gamme complète de nouveaux marteaux, certains spécialisés avec un large éventail d’utilisations, et d’autres les marteaux classiques de charpente et multi-usages que nous connaissons et aimons. Aujourd’hui, nous nous penchons sur ces deux marteaux classiques pour voir ce qui est nouveau et ce qui a changé dans les marteaux d’aujourd’hui.

Revue des marteaux en acier DeWalt Caractéristiques

Revue des marteaux en acier DeWalt

Nous allons examiner deux marteaux de la gamme DeWalt, le marteau polyvalent de 20 oz et le marteau à charpente de 22 oz. DeWalt inclut une garantie à vie complète sur ces marteaux, y compris un remplacement sans tracas.

Revue des marteaux en acier DeWalt

Les deux marteaux sont dotés d’une construction en acier d’une seule pièce, ce qui leur confère durabilité et résistance. De plus, le manche traité thermiquement améliore leur durabilité globale, notamment dans des conditions difficiles.

Revue des marteaux en acier DeWalt

La conception des marteaux fournit 35% de piqûre en moins par rapport aux marteaux traditionnels, ceci est fait par une réduction des vibrations pour réduire la fatigue du bras. De plus, les marteaux sont conçus en tenant compte de l’équilibre, ce qui offre un confort idéal et permet d’obtenir des résultats optimaux et de contrôler l’utilisateur.

Revue des marteaux en acier DeWalt

La poignée de ces marteaux est lisse et se sent solide et confortable dans votre main. Conçus pour offrir une augmentation de 25% de la durabilité de la poignée, ces marteaux sont conçus pour durer.

Revue des marteaux en acier DeWalt

Une caractéristique qui se démarque instantanément avec ces marteaux est la technologie tri-pull. Il s’agit de trois griffes conçues pour enlever les clous de toutes tailles et de tous types.

Revue des marteaux en acier DeWaltLe démarreur de clou magnétique est situé au sommet de la tête et permet au marteau de tenir un clou pour le démarrage au lieu que l’utilisateur tienne lui-même le clou. Cela pourrait potentiellement prévenir une foule de blessures au pouce liées aux marteaux.

Revue des marteaux en acier DeWalt

Le marteau polyvalent de 20 oz, modèle DWHT51380, présente une tête fraisée lisse pour les applications de finition.

Revue des marteaux en acier DeWalt

La tête lisse protège contre l’endommagement potentiel de la pièce à travailler et est idéale pour un large éventail d’applications. Ce marteau pèse au total 1,25 lb.

Revue des marteaux en acier DeWalt

Le marteau à charpente de 22 oz, modèle DWHT51381, utilise une face en damier ou gaufrée pour une meilleure saisie et enfoncement des clous.

Revue des marteaux en acier DeWalt

Ce marteau, comme son nom l’indique, est le marteau idéal pour la charpente et pèse 1,375 lb.

Performance des marteaux en acier DeWalt Review

Revue des marteaux en acier DeWalt

Lorsque vous prenez ces marteaux, plusieurs choses se produisent. Tout d’abord, vous êtes instantanément époustouflé par la simple sensation qu’ils procurent. Ils sont extrêmement bien équilibrés, car le poids est conçu de manière à être légèrement lourd au sommet ou à l’avant, ce qui donne à chaque frappe ou swing une sensation naturelle. C’est comme si le marteau voulait simplement frapper le clou avec autant de force et de précision que possible. La prise en main contribue également au confort simple de ces marteaux. L’assistance à la prise en main améliore non seulement le confort de l’utilisateur mais aussi le résultat final. Il n’y a pas de glissement ou d’ajustement, même avec des mains moites ou grasses, les marteaux restent bien en place.

Deux caractéristiques que vous ne voyez pas souvent sur les marteaux sont la technologie tri-pull et le démarreur de clou magnétique. Avant d’écarter l’une ou l’autre de ces caractéristiques et par conséquent leur capacité à améliorer les fonctions d’un marteau, pensez à ceci. Combien de fois avez-vous eu besoin de tirer un clou mal placé ou mal positionné avec très peu de succès parce que la griffe ne voulait pas le saisir ? En particulier lorsque vous utilisez des clous avec des têtes plus petites, il est fort possible que vous vous retrouviez à maudire quelque chose en essayant de caler un clou qui ne veut pas s’accrocher à la griffe. Ce marteau a éliminé une grande partie de la frustration dans ces diverses situations. De plus, l’emplacement des deux tirettes supplémentaires a permis de moins abîmer la surface du bois qu’une tirette à clous à griffe traditionnelle.

Le démarreur de clou magnétique est également génial. J’en ai déjà vu, mais ce n’est pas souvent que je m’enthousiasme pour leur résultat. D’une manière générale, les aimants semblent au mieux fragiles et n’offrent donc pas grand-chose en matière de maintien de l’ongle. Si vous utilisez régulièrement un marteau, il est inévitable qu’à un moment donné vous vous clouiez avec le marteau au lieu du clou lui-même. Je l’ai fait plus souvent que je ne voudrais l’admettre, comme tout le monde, j’en suis sûr. En fait, je suis presque certain que c’est là que mon langage coloré a été appris. Blague à part cependant, cette lutte peut être réelle. Heureusement, cette innovation fait de ce problème une chose du passé, car ce chasse-clou est un très bon moyen d’éliminer le « ouch » que l’on peut ressentir avec l’utilisation courante du marteau.

Valeur de la revue des marteaux en acier DeWalt

Ces marteaux seront bientôt disponibles à l’achat chez Home Depot, mais vous pouvez suivre sur DeWalt.com pour plus d’informations. Dès maintenant, le cloueur de charpente DeWalt (modèle DWHT51381) coûtera 31,97 $ et l’outil à usage général (modèle DWHT51380) coûtera 29,97 $. Les marteaux ont une gamme de prix tellement large, mais pour la qualité que vous obtenez de ceux-ci, le prix semble très raisonnable.

Avis final sur les marteaux en acier DeWalt

C’est une chose intéressante, les marteaux. Pour un amateur d’outils comme moi, j’aime un bon outil innovateur. Ajoutez quelques caractéristiques qui sont uniques et je suis vendu, et c’était définitivement le cas avec ces nouveaux marteaux de DeWalt. Le dispositif tri-pull et le démarreur de clous magnétique se distinguent par leurs caractéristiques, ainsi que l’acier monobloc et la prise améliorée. Nous avons beaucoup parlé de DeWalt ces derniers temps, notamment avec leurs lancements sans fil comme la scie sauteuse et l’enceinte de chantier, mais il est formidable de voir que leur innovation ne s’est pas arrêtée aux outils électriques. Sans aucun doute, ces marteaux obtiennent la note maximale de ma part, non seulement pour leurs nouvelles caractéristiques, mais aussi pour leur capacité à rester utiles aux traditionalistes du marché.

Laisser un commentaire