Tournevis Gyro de Black and Decker – Le futur est là

Juste quand vous pensiez que les tournevis de paume n’étaient pas cool, voici le Black and Decker Gyro. Il s’agit d’un tournevis de poche innovant de 4 V qui s’enclenche par la rotation de votre poignet plutôt que par une gâchette classique. Posez votre paume sur l’interrupteur et tournez. Plus vous tournez, plus la vitesse augmente, jusqu’à 180 tours par minute. Jamais auparavant la puissance de 4 V n’avait été aussi bonne, elle est précise et possède un bon couple. Quel que soit l’angle de départ, le gyroscope est relatif, donc dès que vous engagez le commutateur de la paume, la droite va à droite et la gauche à gauche. Il faut un peu de temps pour s’y habituer. Lorsque nous tenions le pilote dans une position confortable, nos paumes ne restaient pas directement sur l’interrupteur et nous finissions généralement par utiliser nos pouces pour activer l’interrupteur.

Une LED blanche brillante éclaire la majeure partie de la zone de travail, mais pas la tête de vis proprement dite, ce qui crée une ombre qui maintient la moitié inférieure sombre. La LED blanche vous informe également de l’état de charge. Les tournevis de poche Black and Decker peuvent être malmenés, j’en ai déjà eu quelques-uns et pour les petits projets de la liste des tâches, ils fonctionnent très bien. L’ajout de la technologie Gyro rend un produit déjà bon encore meilleur. Je dois admettre que je passe la plupart de mon temps à jouer avec l’outil, émerveillé ! La technologie lithium-ion conserve sa charge même si elle est laissée dans un tiroir pendant 18 mois.

Le Gyro est mis en vente le 1er octobre 2012 pour moins de 40 $ et bénéficie d’une garantie de 2 ans. Les papas du monde entier vont adorer ce cadeau de Noël, consultez Black and Decker.

[pptgtool]q98Dw9fofDk[/pptgtool]

Laisser un commentaire