Milwaukee 2706 – Marteau perforateur à clé unique

Nous avons récemment publié notre aperçu du nouveau Milwaukee 2705, la nouvelle perceuse Milwaukee One-Key. Bien que nous n’ayons pas couvert une grande partie de la perceuse elle-même, nous avons parlé de la One-Key et de la façon dont vous pouvez personnaliser votre outil. Eh bien, avec cette nouvelle version du marteau perforateur Milwaukee 2706, nous allons couvrir la One-Key, mais avec des informations différentes. Si vous êtes ici pour en savoir plus sur la perceuse, jetez un coup d’œil à l’article sur la Milwaukee 2704 car il couvre uniquement la perceuse. Les deux nouvelles perceuses One-Key (2705 & ; 2706) sont à peu près les mêmes que les perceuses de deuxième génération (2703 & ; 2704), sauf que celles-ci ont une One-Key. Pour cette raison, nous n’allons pas couvrir les forets autant que nous allons couvrir plus d’informations avec la solution One-Key. Il y a trois choses principales que vous pouvez faire avec la Milwaukee One-Key : personnaliser votre outil, gérer les stocks et établir des rapports. Puisque nous avons déjà couvert la personnalisation avec One-Key, nous allons maintenant nous concentrer sur la gestion de l’inventaire et les rapports.

Milwaukee 2706 – Marteau perforateur One-Key

Comme vous le savez, nous adorons One-Key, mais nous comprenons aussi qu’il ne convient pas à tout le monde. Il y a un certain groupe de personnes qui vont adorer et accueillir cette nouvelle innovation tandis que d’autres la trouveront inutile. Pour ceux qui l’accueillent et comprennent comment elle peut leur être bénéfique, une chose que vous devez comprendre est que non seulement vous pouvez personnaliser vos outils, mais vous pouvez aussi faire le suivi avec la gestion des stocks. Milwaukee a fait un excellent travail avec l’interface utilisateur, ce qui facilite la saisie et la mise à jour de l’inventaire des outils. Milwaukee vous permet même de suivre les outils non Milwaukee, mais vous ne bénéficiez pas de l’avantage de la clé unique. Vous n’avez plus à vous demander quel outil se trouve à quel poste. Vous pouvez également attribuer l’outil à un utilisateur spécifique. Si vous disposez actuellement d’un système de gestion des stocks ou si vous utilisez Excel, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de tout ressaisir. Vous pouvez télécharger un fichier et le faire remplir automatiquement les champs. Le système est basé sur le cloud, vous pouvez donc y accéder partout où vous disposez d’une connexion Internet. Malgré tous les points positifs, il y a quelques inconvénients à ce système.

Premièrement, il n’y a pas d’application pour les tablettes. Étant donné que les tablettes deviennent de plus en plus populaires, il serait logique d’avoir une version pour tablette. Deuxièmement, l’application semble être un peu capricieuse. À la décharge de Milwaukee, ce n’est peut-être pas son problème. Sur leur site Web, ils déclarent que l’application fonctionne sur IOS 8.4 ou plus ancien. Mon iPhone est en 9.2.1 et il ne me laisse pas télécharger l’application. J’obtiens juste une erreur où il est dit «Cette application n’est pas compatible avec la version de votre logiciel». Je ne sais donc pas si Milwaukee est en retard sur ses mises à jour ou si cela a quelque chose à voir avec Apple.

Le prochain sur la liste est le rapport d’outil, un autre avantage énorme pour certaines personnes et une partie du Milwaukee 2706. Pour l’instant, il ne semble vraiment fonctionner qu’avec le Milwaukee Force Logic. Alors, à quoi sert la fonction de rapport ? Elle permet d’établir un rapport en temps réel sur l’utilisation de votre sertisseuse. Pendant que vous sertissez, votre outil garde la trace de la pression, de la durée et plus encore pour chaque sertissage. C’est un grand pas en avant car vous pouvez prouver et montrer toutes vos données sur un travail. Vous pouvez même avoir plus d’un outil par rapport, ce qui vous facilite la vie. Il vous suffit de synchroniser l’outil et le transfert d’informations est aussi simple que cela. Vous pouvez maintenant accéder aux informations dans votre remorque, votre bureau ou votre camion. Une excellente façon de montrer et de conserver les dossiers.

Dans l’ensemble, la clé unique de Milwaukee est un progrès indispensable dans l’industrie de l’outillage. Encore une fois, est-ce pour tout le monde ? Certainement pas. Mais il y a un énorme groupe qui peut bénéficier de cette nouvelle solution innovante pour votre outil.

Deja un comentario