Perceuse Hilti – La solution pour les chantiers difficiles

Il y a quelque temps, nous vous avons présenté en avant-première trois nouvelles perceuses de Hilti. Bien que l’avant-première des foreuses ait permis de les présenter et de vous donner un avant-goût des foreuses, l’article portait davantage sur la société qui se cache derrière les foreuses. Pour récapituler, au cas où vous auriez manqué cet article génial, les deux choses que j’ai couvertes étaient leur garantie et leur programme de flotte. Je n’entrerai pas dans les détails comme dans l’autre article, mais il est important de comprendre ces deux points avant de connaître leurs foreuses. Tout d’abord, la garantie. Hilti offre une garantie 20-2-1. Ils offrent une garantie fabricant de 20 ans contre les défauts, l’une des meilleures de l’industrie. Ils offrent également une garantie de 2 ans contre l’usure, ce que personne d’autre n’offre. Cela étant dit, vous savez qu’ils croient en leurs outils et vous savez qu’ils doivent fabriquer d’excellents outils s’ils sont prêts à les garantir. Deuxièmement, il y a le programme de flotte qui s’apparente à la location d’outils. Vous pouvez ajouter ou retirer des outils d’un chantier en fonction des besoins de ce dernier. Il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez lire sur le site de Hilti, mais l’essentiel est que Hilti est une société qui est là pour l’entrepreneur.

Bon, tout cela étant dit, parlons de la raison pour laquelle nous sommes vraiment ici. Trois nouvelles perceuses géniales de Hilti. En fin de compte, Hilti propose une perceuse pour n’importe quel usage. Ils ont leur grand méchant garçon, le Hilti SF 10W-A22. C’est leur plus puissante et une véritable bête de somme. La SF 6H-A22 fait partie de la gamme. Elle peut sembler petite en taille, mais pas en puissance. Il est toujours aussi puissant et sera idéal pour la plupart de vos opérations quotidiennes sur le chantier. Le dernier, mais non le moindre, est le SFC 22-A de Hilti. Plus légère et conçue pour la plupart des applications, elle va vous impressionner, alors plongeons dans le vif du sujet et découvrons un peu plus de chaque perceuse.

Perceuse Hilti – SF 10W-A22

Hilti SF 10W-A22

La Hilti SF 10W-A22 est leur perceuse la plus puissante. La perceuse est alimentée soit par leur batterie 18V, soit par leur nouvelle batterie 22V. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un marteau perforateur, il est doté d’un puissant poinçon. Il existe un mode perceuse ou l’utilisateur peut régler les paramètres de couple entre 1 et 15. Voici ce qui est cool avec cette perceuse, elle a quatre réglages de vitesse. Ainsi, entre les 15 réglages de couple et les quatre réglages de vitesse, vous pouvez vraiment l’adapter à tout type de travail.

En ce qui concerne la puissance, elle produit un couple de 1 062 in-lbs, oui, vous lisez bien. Bien que cette perceuse soit équipée du système ATC (contrôle actif du couple), assurez-vous d’utiliser la poignée latérale. Elle est idéale pour utiliser des scies cloches jusqu’à 6″, des mèches de bêche jusqu’à 1-1/2″ dans le bois et des mèches de tarière jusqu’à 2″ dans le bois.

La perceuse pèse environ 6 livres ce qui la rend sur le côté lourd, mais compte tenu de la puissance et que cette perceuse est conçue pour, c’est une bête et va très probablement vous faire travailler. J’adore la conception de l’interrupteur à quatre vitesses et j’aime le fait qu’il soit très facile de régler l’outil en fonction de votre travail. Lorsque vous faites des applications difficiles, vous avez besoin d’un outil résistant. Pour moi, c’est une bête dans le monde des perceuses et une perceuse géniale.

Perceuse Hilti – SF 6H-A22

Hilti SF 6H-A22

La SF 6H-A22 est leur perceuse de milieu de gamme, en ce qui concerne la puissance. C’est ma préférée des 3 perceuses. Bien que j’aime la puissance du 10W, le 6H a beaucoup de puissance mais possède également un mode marteau. Alors que le 10W a quatre vitesses, le 6H a deux vitesses avec 15 réglages de couple, plus un mode perceuse et marteau. Je pense que ce sera probablement la perceuse que la plupart des gens achèteront car elle a un couple de 708 in-lbs, plus 28 800 bpm.

Pour ma part, j’adore la sensation, la puissance et l’équilibre de cet outil. Mon aspect préféré de cette perceuse est l’ATC ou contrôle actif du couple. Si cette perceuse se bloque, vous savez tous ce qui se passe : votre poignet et votre bras subissent des coups et des torsions brutaux. Avec l’ATC, cela n’arrivera pas. Pour moi, le rapport taille/puissance est impressionnant. Comme pour toutes les autres perceuses Hilti, vous pouvez l’alimenter avec leur batterie 18V ou leur batterie 22V.

Si vous voulez un marteau perforateur robuste et fait pour durer, c’est votre premier choix. La puissance est grande, les performances sont incroyables et comme il s’agit d’un Hilti, vous savez qu’il durera dans toutes les conditions.

Perceuse Hilti – SFC 22-A

Hilti SFC 22-A

OK, j’ai compris. Vous n’avez pas besoin d’une tonne de puissance et vous n’avez pas besoin du marteau perforateur. Votre application est principalement le perçage. Ne vous inquiétez pas, Hilti ne vous a pas oublié. Hilti propose le SFC 22-A qui est fait pour le forage et l’utilisation quotidienne. Elle possède un couple de 487 in-lbs, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de savoir si elle vous permettra d’accomplir vos tâches quotidiennes. Vous pouvez l’utiliser pour les scies cloches, les embouts de bêche, les forets, les tarières et plus encore. En plus d’avoir le prix le plus bas, elle a également le poids le plus bas.

Ne laissez pas le fait que le mandrin soit en plastique vous tromper, car ce n’est pas le cas. L’extérieur est un plastique dur, mais les mâchoires sont toujours en métal, de sorte que vos mèches resteront verrouillées en place, quoi que vous fassiez. Si je n’avais pas besoin d’un marteau perforateur, j’opterais pour le SFC 22-A car il a un punch puissant.

Si vous recherchez une perceuse robuste, Hilti a une perceuse pour vous. Avec leur excellente garantie et leur programme de flotte, ils sont difficiles à battre. Parlez à tous ceux qui ont utilisé Hilti et je suis sûr qu’ils vous raconteront des histoires sur certains de leurs vieux outils et comment ils ont résisté à l’épreuve du temps et aux chantiers difficiles.

Deja un comentario